Blog

La Famille Royale Pendant La Seconde Guerre Mondiale

Auteur: PiterF

La Seconde Guerre mondiale a été une période difficile pour le Royaume-Uni et le monde entier. La famille royale britannique a joué un rôle important dans le soutien et la motivation des citoyens britanniques pendant cette période. Dans cet article, nous allons examiner de plus près ce que la famille royale a fait pendant la Seconde Guerre mondiale.

SM le roi George VI et SM la reine Elizabeth parlent à une femme qui exploite une machine d

Une visite royale

En 1939, le roi George VI et la reine Elizabeth ont effectué une visite de deux semaines à travers le Royaume-Uni pour encourager le moral des citoyens britanniques. La visite a commencé à Cardiff et s'est poursuivie à travers le pays, y compris des visites à des usines, des hôpitaux et des bases militaires. La visite a été un grand succès et a été saluée par des foules enthousiastes partout où elle est allée.

La princesse Elizabeth rejoint l'ATS

En 1945, la princesse Elizabeth, âgée de 18 ans, a rejoint l'ATS (Women's Auxiliary Territorial Service). Elle a servi comme conductrice et mécanicienne et a été affectée à la base aérienne de Camberley. Elle a été la première membre de la famille royale à servir dans l'armée et a été saluée pour son service.

Le prince Philip sert dans la marine

Le prince Philip, qui était alors le fiancé de la princesse Elizabeth, a servi dans la marine britannique pendant la Seconde Guerre mondiale. Il a servi sur plusieurs navires et a été promu au grade de capitaine en 1951. Il a été décoré pour ses services et a été salué pour son courage et sa bravoure.



La Famille Royale Britannique a joué un rôle important pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le roi George VI et la reine Elizabeth ont encouragé le moral des Britanniques en visitant des usines et des bases militaires, en participant à des cérémonies et en visitant des blessés. Le prince Philip, qui était alors un officier de la Royal Navy, a servi avec distinction et a été décoré pour sa bravoure. Le prince Charles a été envoyé à l'école à l'âge de 8 ans et a été formé à l'utilisation du système Dowding, qui a été crucial pour la victoire britannique dans la Bataille d'Angleterre. Les histoires des pilotes de la RAF qui ont participé à la bataille sont également très inspirantes.

La Famille Royale Britannique a joué un rôle important pendant la Seconde Guerre Mondiale. Le roi George VI et la reine Elizabeth ont encouragé le moral des Britanniques en visitant des usines et des bases militaires, en participant à des cérémonies et en visitant des blessés. Le prince Philip, qui était alors un officier de la Royal Navy, a servi avec distinction et a été décoré pour sa bravoure. Le prince Charles a été envoyé à l'école à l'âge de 8 ans et a été formé à l'utilisation du système Dowding , qui a été crucial pour la victoire britannique dans la Bataille d'Angleterre. Les histoires des pilotes de la RAF qui ont participé à la bataille sont également très inspirantes.

Le prince Charles et le prince Andrew servent dans l'armée

Le prince Charles et le prince Andrew ont tous deux servi dans l'armée britannique pendant la guerre. Le prince Charles a servi dans l'armée de terre et a été affecté à la base aérienne de RAF Bovingdon. Le prince Andrew a servi dans la marine et a été affecté à la base navale de HMS Invincible.

La reine Elizabeth soutient le Royaume-Uni

La reine Elizabeth a joué un rôle important dans le soutien et la motivation des citoyens britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle a fait des discours à la radio et a visité des usines et des hôpitaux pour encourager les gens. Elle a également visité des bases militaires pour encourager les soldats et leur donner du courage.

Conclusion

La famille royale britannique a joué un rôle important dans le soutien et la motivation des citoyens britanniques pendant la Seconde Guerre mondiale. La reine Elizabeth et ses enfants ont servi dans l'armée et la marine et ont effectué des visites pour encourager les gens. La famille royale a été saluée pour son courage et sa bravoure et a été un exemple pour le Royaume-Uni pendant cette période difficile.

Pour en savoir plus sur, consultez le site de la famille royale et Article de la BBC .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

La Bataille d'El Alamein: Une Histoire en 5 Minutes

© warbirds.be .