Blog

L'Armée Syrienne Libre: Qu'est-ce que c'est?

Auteur: PiterF

L'Armée Syrienne Libre (ASL) est une organisation militaire qui a été créée en 2011 pour lutter contre le régime de Bachar al-Assad. Elle est composée de groupes rebelles qui se sont unis pour former une force militaire commune. L'ASL est l'une des principales forces armées engagées dans la guerre civile syrienne et a joué un rôle important dans la lutte contre le régime de Bachar al-Assad.

Histoire de l'Armée Syrienne Libre

L'ASL a été fondée en 2011, à la suite des manifestations de la révolution syrienne. Les manifestants ont été réprimés par le régime de Bachar al-Assad et des groupes armés se sont formés pour lutter contre le régime. Ces groupes se sont unis pour former l'ASL en juillet 2011. L'ASL a été soutenue par des pays occidentaux, notamment les États-Unis, le Royaume-Uni et la France.

Au cours des années suivantes, l'ASL a été impliquée dans de nombreuses batailles contre le régime de Bachar al-Assad. Elle a également été impliquée dans des batailles contre d'autres groupes rebelles, notamment l'État Islamique et le Front Al-Nosra. En 2015, l'ASL a été soutenue par la Turquie et a été impliquée dans des batailles contre l'État Islamique dans le nord de la Syrie.

L'Armée Syrienne Libre (ASL) est une organisation militaire composée de rebelles syriens qui luttent contre le régime du président syrien Bachar al-Assad. Elle a été fondée en juillet 2011, à la suite des manifestations de la révolution syrienne. L'ASL est soutenue par des pays occidentaux et des pays arabes, et elle est considérée comme l'une des principales forces armées de l'opposition syrienne. Elle a été impliquée dans de nombreuses batailles contre le régime syrien et ses alliés, et elle a joué un rôle important dans la lutte pour la liberté et la démocratie en Syrie. Pour en savoir plus sur l'importance de la guerre en Irak, cliquez ici . Pour en savoir plus sur le producteur Tim Bevan et pourquoi Donald Trump pourrait éclipser les films de guerre à venir, cliquez ici .



Organisation de l'Armée Syrienne Libre

L'ASL est composée de plusieurs groupes rebelles qui se sont unis pour former une force militaire commune. Les groupes rebelles sont divisés en plusieurs divisions, chacune ayant ses propres commandants et ses propres objectifs. Les divisions sont soutenues par des pays occidentaux et par la Turquie.

L'ASL est dirigée par un conseil militaire qui est composé de représentants des différentes divisions. Le conseil militaire définit les objectifs et les stratégies de l'ASL et prend des décisions sur les opérations militaires. L'ASL est également soutenue par des groupes de soutien civils qui fournissent des fonds et des ressources aux combattants.

Rôle de l'Armée Syrienne Libre

L'ASL est l'une des principales forces armées engagées dans la guerre civile syrienne. Elle a joué un rôle important dans la lutte contre le régime de Bachar al-Assad et a contribué à la chute de plusieurs villes et régions contrôlées par le régime. L'ASL a également été impliquée dans des batailles contre d'autres groupes rebelles, notamment l'État Islamique et le Front Al-Nosra.

L'ASL a également joué un rôle important dans la protection des civils syriens. Elle a fourni des abris et des services médicaux aux civils et a aidé à évacuer des régions contrôlées par le régime. Elle a également fourni des aides alimentaires et des fournitures médicales aux civils.

Conclusion

L'Armée Syrienne Libre est une organisation militaire qui a été créée en 2011 pour lutter contre le régime de Bachar al-Assad. Elle est composée de groupes rebelles qui se sont unis pour former une force militaire commune. L'ASL est l'une des principales forces armées engagées dans la guerre civile syrienne et a joué un rôle important dans la lutte contre le régime de Bachar al-Assad. Elle a également joué un rôle important dans la protection des civils syriens et a fourni des abris et des services médicaux aux civils.

Pour en savoir plus sur l'Armée Syrienne Libre, consultez les liens suivants: HRW , Groupe de crise et nouvelles de la BBC .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

La Réponse des Fabricants à la Crise Covid-19 et à la Seconde Guerre Mondiale

© warbirds.be .