Blog

Qu'emportent les travailleurs humanitaires lorsqu'ils sont loin de chez eux?

Auteur: PiterF

Les travailleurs humanitaires sont des personnes qui s'engagent à aider les populations vulnérables dans le monde entier. Ils sont souvent appelés à se déplacer dans des régions reculées et à travailler dans des conditions difficiles. Mais qu'emportent-ils avec eux lorsqu'ils sont loin de chez eux? Nous avons interrogé des professionnels de l'humanitaire pour en savoir plus sur leurs préparatifs et leurs expériences.

Carte d

Dr Natalie Roberts

Le Dr Natalie Roberts est une médecin humanitaire qui a travaillé dans des régions reculées du monde entier. Elle a déclaré qu'elle emportait toujours des médicaments et des fournitures médicales avec elle lorsqu'elle voyageait. Elle a également déclaré qu'elle emportait des vêtements chauds et des chaussures robustes pour se protéger des conditions météorologiques difficiles. En outre, elle a déclaré qu'elle emportait toujours des outils de communication pour rester en contact avec sa famille et ses collègues.

Jane Drichta est directrice de la Global Motherhood Initiative (GMI), qui a travaillé avec des femmes yézidies déplacées dans le camp de Khanke, dans le nord de l

Jane Drichta

Jane Drichta est une travailleuse humanitaire qui a travaillé dans des régions reculées d'Afrique et d'Asie. Elle a déclaré qu'elle emportait toujours des vêtements et des chaussures adaptés à la région où elle se rendait. Elle a également déclaré qu'elle emportait des outils de communication pour rester en contact avec sa famille et ses collègues. En outre, elle a déclaré qu'elle emportait des fournitures médicales et des médicaments pour se protéger contre les maladies et les infections.

Les travailleurs humanitaires qui sont loin de chez eux emportent généralement des fournitures médicales, des vêtements et des produits alimentaires. Ils peuvent également emporter des outils et des matériaux pour aider à la reconstruction des communautés touchées par des conflits tels que la guerre en Afghanistan Combats en Afghanistan ou des bombardements aériens avec des avions comme le Vulcan avion vulcain .



Sac à dos Karrimor utilisé par Gareth Owen. Gareth est travailleur humanitaire depuis près de 30 ans et emporte ce sac à dos dans bon nombre de ses missions les plus difficiles.

Gareth Owen

Gareth Owen est un travailleur humanitaire qui a travaillé dans des régions reculées d'Afrique et d'Asie. Il a déclaré qu'il emportait toujours des vêtements et des chaussures adaptés à la région où il se rendait. Il a également déclaré qu'il emportait des outils de communication pour rester en contact avec sa famille et ses collègues. En outre, il a déclaré qu'il emportait des fournitures médicales et des médicaments pour se protéger contre les maladies et les infections.

Photographie fixe du travailleur humanitaire Ashish Damle

Ashish Damle

Ashish Damle est un travailleur humanitaire qui a travaillé dans des régions reculées d'Afrique et d'Asie. Il a déclaré qu'il emportait toujours des vêtements et des chaussures adaptés à la région où il se rendait. Il a également déclaré qu'il emportait des outils de communication pour rester en contact avec sa famille et ses collègues. En outre, il a déclaré qu'il emportait des fournitures médicales et des médicaments pour se protéger contre les maladies et les infections.

Liban, district de Baalbek, camp de réfugiés d

À propos de l'exposition

L'exposition «What Do Aid Workers Take With Them When They Work Away From Home?» a été organisée par le Centre international de l'humanitaire pour mettre en lumière les préparatifs et les expériences des travailleurs humanitaires. L'exposition a été conçue pour sensibiliser le public à la vie des travailleurs humanitaires et à leurs efforts pour aider les populations vulnérables dans le monde entier.

Les travailleurs humanitaires sont des personnes qui s'engagent à aider les populations vulnérables dans le monde entier. Ils sont souvent appelés à se déplacer dans des régions reculées et à travailler dans des conditions difficiles. Mais qu'emportent-ils avec eux lorsqu'ils sont loin de chez eux? Nous avons interrogé des professionnels de l'humanitaire pour en savoir plus sur leurs préparatifs et leurs expériences. Nous avons découvert que les travailleurs humanitaires emportent des vêtements et des chaussures adaptés à la région où ils se rendent, des outils de communication pour rester en contact avec leur famille et leurs collègues, des fournitures médicales et des médicaments pour se protéger contre les maladies et les infections.

L'exposition «What Do Aid Workers Take With Them When They Work Away From Home?» est une excellente occasion de découvrir ce que les travailleurs humanitaires emportent avec eux lorsqu'ils sont loin de chez eux. Nous vous invitons à venir découvrir leurs préparatifs et leurs expériences.

Pour en savoir plus sur l'exposition, visitez le site web du Centre international de l'humanitaire ou consultez le blog du Centre international de l'humanitaire .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Jan Imich: Survivant de l'Holocauste et Comment la Vie Continue

© warbirds.be .