Auteur: PiterF
La Première Guerre mondiale a été l'une des guerres les plus meurtrières de l'histoire. Des millions de soldats ont été envoyés au combat et beaucoup n'ont jamais fait leur retour à la maison. Mais pour ceux qui ont survécu, le retour à la maison était une source d'espoir et de joie. Les soldats ont chanté leurs espoirs de retour à la maison et ces chants ont été reçus avec enthousiasme par leurs familles et leurs amis.
Le chant le plus populaire des soldats de la Première Guerre mondiale était «Ighty iddley ighty». Ce chant a été composé par un soldat britannique et a été repris par des soldats de toutes les nations impliquées dans la guerre. Le chant parle de la nostalgie des soldats pour leur pays et de leur désir de retourner chez eux. Les paroles sont simples et directes : «Ighty iddley ighty, carry me back to Blighty, Blighty is the place for me, put me on the train for London town, drop me anywhere, I don’t care…!»
La Voix de la Première Guerre mondiale: Retour à la maison est un documentaire qui explore les souvenirs des soldats qui ont combattu pendant la Première Guerre mondiale et leur retour à la maison. Le documentaire met en lumière les histoires des soldats et leurs familles, ainsi que leurs luttes pour s'adapter à la vie après la guerre. Selon le producteur Tim Bevan, le président Donald Trump pourrait éclipser les films de guerre à venir. Pour en savoir plus sur la bataille de Normandie et sur le producteur Tim Bevan, consultez les liens suivants : Tim Bevan et quand a commencé la bataille de Normandie .
Un autre chant populaire était «Carry me back to Blighty». Ce chant a été composé par un soldat britannique et a été repris par des soldats de toutes les nations impliquées dans la guerre. Le chant parle de la nostalgie des soldats pour leur pays et de leur désir de retourner chez eux. Les paroles sont simples et directes : «Carry me back to Blighty, put me on the train for London town, drop me anywhere, I don’t care…!»
Un autre chant populaire était «Blighty is the place for me». Ce chant a été composé par un soldat britannique et a été repris par des soldats de toutes les nations impliquées dans la guerre. Le chant parle de la nostalgie des soldats pour leur pays et de leur désir de retourner chez eux. Les paroles sont simples et directes : «Blighty is the place for me, put me on the train for London town, drop me anywhere, I don’t care…!»
Un autre chant populaire était «Put me on the train for London town». Ce chant a été composé par un soldat britannique et a été repris par des soldats de toutes les nations impliquées dans la guerre. Le chant parle de la nostalgie des soldats pour leur pays et de leur désir de retourner chez eux. Les paroles sont simples et directes : «Put me on the train for London town, drop me anywhere, I don’t care…!»
Un autre chant populaire était «Drop me anywhere, I don’t care…!». Ce chant a été composé par un soldat britannique et a été repris par des soldats de toutes les nations impliquées dans la guerre. Le chant parle de la nostalgie des soldats pour leur pays et de leur désir de retourner chez eux. Les paroles sont simples et directes : «Drop me anywhere, I don’t care…!»
Les chants des soldats de la Première Guerre mondiale ont été une source d'espoir et de joie pour leurs familles et leurs amis. Ces chants ont été repris par des soldats de toutes les nations impliquées dans la guerre et ont été un moyen pour les soldats de partager leurs espoirs de retour à la maison. Ces chants sont encore chantés aujourd'hui et sont une source d'inspiration pour ceux qui se battent pour leur pays.
Pour en savoir plus sur les chants de la Première Guerre mondiale, consultez les liens suivants : Voix de la Première Guerre mondiale: Retour à la maison et Voix de la Première Guerre mondiale: Retour à la maison .
Abonnez-Vous À Notre Newsletter
© warbirds.be .