Blog

Conseils pour les soldats américains en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale

Auteur: PiterF

La Seconde Guerre mondiale a été une période difficile pour les soldats américains en Grande-Bretagne. Les soldats américains ont dû s'adapter à une nouvelle culture et à un nouveau mode de vie. Pour vous aider à vous adapter à la culture britannique et à vous sentir à l'aise, nous vous proposons ces conseils.

Un groupe de militaires américains profitent d

1. Les Britanniques sont réservés, pas hostiles

Les Britanniques sont réservés et ne sont pas très bavards. Ne vous attendez pas à ce qu'ils vous accueillent à bras ouverts. Ils sont plus susceptibles de vous saluer d'un signe de tête ou d'un sourire. Ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas hostiles.

Une victime est transportée par des brancardiers de la Défense civile devant une ambulance de l

2. Les Britanniques sont durs

Les Britanniques sont connus pour leur sens de l'humour et leur attitude stoïque face à l'adversité. Ne vous attendez pas à ce qu'ils soient faciles à impressionner. Ils sont très fiers de leur pays et de leur culture et ne sont pas facilement impressionnés par les étrangers.

Pendant la Seconde Guerre mondiale, les soldats américains en Grande-Bretagne ont été encouragés à respecter les coutumes et les lois locales. Ils ont été invités à s'habiller et à se comporter de manière appropriée, à ne pas se mêler des affaires politiques et à éviter les conflits avec les civils. Les soldats américains ont également été encouragés à apprendre des mots et des expressions de base en anglais et à s'intégrer à la communauté locale. Pour en savoir plus sur les alliances avant la Première Guerre mondiale, cliquez ici . Pour en savoir plus sur les caméras utilisées pour filmer la guerre dans les années 1940, cliquez ici .



Mme G Warren, de la St Pancras Womens Street Cleaning Brigade, utilise un grand balai pour balayer la route. Elle brosse le caniveau à côté du trottoir, avec son chariot à poussière à proximité. Les bâtiments derrière elle montrent des signes dL

3. Les Britanniques aiment les sports

Les Britanniques sont très fiers de leur sport et aiment en parler. Si vous êtes un fan de sport, vous serez en mesure de vous connecter avec les Britanniques en parlant de leurs sports préférés. Les sports les plus populaires sont le football, le cricket et le rugby.

Une volontaire féminine dit au revoir à un groupe de soldats américains à l

4. Ils apprécieront votre franchise, à condition qu'elle soit amicale

Les Britanniques apprécient la franchise et la sincérité, à condition qu'elle soit amicale. Ne soyez pas trop direct ou impoli, car cela pourrait être mal interprété. Si vous êtes honnête et amical, les Britanniques vous apprécieront.

Hors service : les habitants et les troupes américaines se réunissent au Dove Inn, Burton Bradstock, Dorset, 1944.

5. Les divertissements intérieurs

Les Britanniques aiment les divertissements intérieurs tels que le bridge, le scrabble et le jeu de dames. Si vous êtes intéressé par l'un de ces jeux, vous pourrez facilement vous connecter avec les Britanniques en les invitant à jouer.

Un marin britannique se lie d

6. Ne vous moquez pas de la langue ou des accents britanniques

Les Britanniques sont très fiers de leur langue et de leur accent. Ne vous moquez pas de leur façon de parler ou de leur accent, car cela pourrait être mal interprété. Si vous ne comprenez pas quelque chose, demandez poliment.

Le lieutenant Loren Bacon (d

7. Ne mangez pas trop

Les Britanniques sont connus pour leur sens de l'humour et leur attitude stoïque face à l'adversité. Ne vous attendez pas à ce qu'ils soient faciles à impressionner. Ils sont très fiers de leur pays et de leur culture et ne sont pas facilement impressionnés par les étrangers.

8. N'oubliez pas qu'il y a une guerre

Les Britanniques sont très conscients de la guerre et de ses conséquences. Ne vous attendez pas à ce qu'ils oublient la guerre et à ce qu'ils se comportent comme si elle n'existait pas. Ils sont très conscients des sacrifices qu'ils font et des sacrifices que vous faites.

Les femmes de l

9. Les femmes britanniques à la guerre

Les femmes britanniques ont joué un rôle important pendant la Seconde Guerre mondiale. Elles ont travaillé dans des usines, servi dans l'armée et fait des sacrifices pour leur pays. Les soldats américains devraient respecter et admirer les femmes britanniques pour leur courage et leur dévouement.

Cinq enfants mangent des sandwichs au fromage américain dans un centre alimentaire d

10. Les Britanniques ont tenu bon

Les Britanniques ont fait preuve d'un courage et d'une détermination remarquables pendant la Seconde Guerre mondiale. Ils ont tenu bon et ont finalement remporté la victoire. Les soldats américains devraient admirer le courage et la détermination des Britanniques.

En suivant ces conseils, les soldats américains en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale pourront s'adapter à la culture britannique et se sentir à l'aise. Ils devraient également respecter et admirer le courage et la détermination des Britanniques.

Pour en savoir plus sur la Seconde Guerre mondiale et les soldats américains en Grande-Bretagne, consultez les liens suivants : Histoire.com , Histoire de la BBC et Musée national de la Seconde Guerre mondiale .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Jock McFadyen et le Mur de Berlin - Une Histoire Inoubliable

© warbirds.be .