Blog

La contribution des troupes de l'Empire et du Commonwealth à la Bataille de la Somme

Auteur: PiterF

La Bataille de la Somme, qui s'est déroulée du 1er juillet au 18 novembre 1916, a été l'une des batailles les plus meurtrières de la Première Guerre mondiale. Les troupes de l'Empire britannique et du Commonwealth ont joué un rôle crucial dans la victoire des Alliés. Dans cet article, nous examinerons le rôle des troupes de Terre-Neuve, des Indes, de l'Afrique du Sud, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et du Canada.

Insigne de tranchée du Newfoundland Regiment, qui a combattu à Beaumont Hamel lors de la bataille de la Somme.

Terre-Neuve

Les troupes de Terre-Neuve ont été les premières à se battre à la Bataille de la Somme. Le 1er juillet 1916, le 1er bataillon de la Royal Newfoundland Regiment a été envoyé à Beaumont-Hamel pour soutenir les troupes britanniques. Malheureusement, le bataillon a subi de lourdes pertes et a été décimé. Les survivants ont été retirés du champ de bataille le 2 juillet. Les troupes de Terre-Neuve ont été décorées pour leur bravoure et leur dévouement à la cause des Alliés.

Troupes du Régiment des Antilles en camp sur la route Albert - Amiens, septembre 1916.

Cependant

Les troupes des Indes ont également joué un rôle important à la Bataille de la Somme. Les troupes indiennes ont été envoyées à la Somme le 14 juillet 1916. Les troupes indiennes ont été chargées de soutenir les troupes britanniques et françaises et de prendre le contrôle des tranchées. Les troupes indiennes ont été décorées pour leur bravoure et leur dévouement à la cause des Alliés.

La contribution des troupes de l'Empire et du Commonwealth à la Bataille de la Somme a été déterminante. Des soldats venus de tous les coins du monde se sont battus pour la victoire. Les femmes ont également joué un rôle important dans cette bataille, en particulier grâce au Corps Auxiliaire des Femmes de l'Armée corps auxiliaire féminin de l'armée . Des images célèbres de la Première Guerre mondiale photos célèbres de la Première Guerre mondiale montrent la bravoure et le courage des soldats de l'Empire et du Commonwealth.



Le 20e Deccan Horse, armée indienne, dans la vallée de Carnoy, 7e zone divisionnaire, le 14 juillet 1916.

Afrique du Sud

Les troupes de l'Afrique du Sud ont également joué un rôle important à la Bataille de la Somme. Les troupes sud-africaines ont été envoyées à la Somme le 14 juillet 1916. Les troupes sud-africaines ont été chargées de soutenir les troupes britanniques et françaises et de prendre le contrôle des tranchées. Les troupes sud-africaines ont été décorées pour leur bravoure et leur dévouement à la cause des Alliés.

Bataille du bois Delville. Troupes du 4e Régiment sud-africain (South African Scottish) après les attaques de Longueval. Montauban, juillet 1916.

Australie

Les troupes australiennes ont également joué un rôle important à la Bataille de la Somme. Les troupes australiennes ont été envoyées à la Somme le 14 juillet 1916. Les troupes australiennes ont été chargées de soutenir les troupes britanniques et françaises et de prendre le contrôle des tranchées. Les troupes australiennes ont été décorées pour leur bravoure et leur dévouement à la cause des Alliés.

Bataille de la crête de Pozières 23 juillet - 3 septembre : hommes de la 2e division australienne au repos au bord de la route en route vers la Somme.

Nouvelle-Zélande

Les troupes néo-zélandaises ont également joué un rôle important à la Bataille de la Somme. Les troupes néo-zélandaises ont été envoyées à la Somme le 14 juillet 1916. Les troupes néo-zélandaises ont été chargées de soutenir les troupes britanniques et françaises et de prendre le contrôle des tranchées. Les troupes néo-zélandaises ont été décorées pour leur bravoure et leur dévouement à la cause des Alliés.

La bataille de Flers Courcelette 15-22 septembre : Hommes du 2e bataillon d

Canada

Les troupes canadiennes ont également joué un rôle important à la Bataille de la Somme. Les troupes canadiennes ont été envoyées à la Somme le 14 juillet 1916. Les troupes canadiennes ont été chargées de soutenir les troupes britanniques et françaises et de prendre le contrôle des tranchées. Les troupes canadiennes ont été décorées pour leur bravoure et leur dévouement à la cause des Alliés.

Les troupes de l'Empire britannique et du Commonwealth ont joué un rôle crucial dans la victoire des Alliés à la Bataille de la Somme. Les troupes de Terre-Neuve, des Indes, de l'Afrique du Sud, de l'Australie, de la Nouvelle-Zélande et du Canada ont toutes contribué à la victoire des Alliés et ont été décorées pour leur bravoure et leur dévouement à la cause des Alliés. Pour en savoir plus sur le rôle des troupes de l'Empire et du Commonwealth à la Bataille de la Somme, consultez L'Encyclopédie canadienne et Musées impériaux de la guerre .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Leadership Pendant La Première Guerre Mondiale: Ce Que Vous Devez Savoir

© warbirds.be .