Blog

Les Bataillons des Pals de la Première Guerre Mondiale

Auteur: PiterF

La Première Guerre Mondiale a été l'un des conflits les plus meurtriers de l'histoire. Des millions de soldats ont été tués ou blessés et des millions d'autres ont été envoyés au front. Parmi ces soldats, il y avait des hommes de toutes les régions du Royaume-Uni qui se sont regroupés pour former des bataillons appelés les «Pals».

une photographie en pied du maréchal Sir John French portant de nombreuses médailles. La plus petite image est une représentation d’une harpe décorée d’une sculpture représentant une figure féminine ailée. texte : Tyneside Irish Battalion IRISHMEN_TO ARMS REJOIGNEZ AUJOURD

Les Bataillons Tyneside

Les bataillons Tyneside étaient composés d'hommes originaires de la région de Newcastle-upon-Tyne. Ils étaient connus sous le nom de «Tyneside Scottish» et «Tyneside Irish». Les deux bataillons ont été formés en 1914 et ont été envoyés au front en 1915. Ils ont participé à de nombreuses batailles, notamment à la bataille de la Somme en 1916.

Les copains de Preston. Recrues volontaires pour un bataillon de service en civil, stationné devant l

Les Preston Pals

Les Preston Pals étaient un bataillon formé par des hommes originaires de la ville de Preston, dans le Lancashire. Ils ont été formés en 1914 et ont été envoyés au front en 1915. Ils ont participé à de nombreuses batailles, notamment à la bataille de la Somme en 1916.

Un groupe de Leeds Pals photographiés dans leur camp d

Les Leeds Pals

Les Leeds Pals étaient un bataillon formé par des hommes originaires de la ville de Leeds, dans le Yorkshire. Ils ont été formés en 1914 et ont été envoyés au front en 1915. Ils ont participé à de nombreuses batailles, notamment à la bataille de la Somme en 1916.



Recrues des Grimsby Chums, plus tard le 10e Bataillon, Lincolnshire Regiment, pendant un entraînement au tir au fusil, septembre 1914.

Les Grimsby Chums

Les Grimsby Chums étaient un bataillon formé par des hommes originaires de la ville de Grimsby, dans le Lincolnshire. Ils ont été formés en 1914 et ont été envoyés au front en 1915. Ils ont participé à de nombreuses batailles, notamment à la bataille de la Somme en 1916.

Les Bataillons des Pals de la Première Guerre Mondiale étaient des unités de combat britanniques composées de volontaires originaires des villes et des villages du nord de l'Angleterre, du pays de Galles et de l'Écosse. Ces hommes se sont battus courageusement pour défendre leurs pays et leurs libertés. Ils ont été confrontés à des armes allemandes telles que la V1 allemande et ont été témoins de la bataille d'Angleterre . Les Bataillons des Pals ont été un exemple de courage et de détermination et ont contribué à la victoire des Alliés.

insigne de boutonnière ovale en métal portant les armes de la ville de Bradford en émail doré, rouge et bleu avec l

Le 1er Bataillon de Bradford Pals

Le 1er Bataillon de Bradford Pals était un bataillon formé par des hommes originaires de la ville de Bradford, dans le Yorkshire. Ils ont été formés en 1914 et ont été envoyés au front en 1915. Ils ont participé à de nombreuses batailles, notamment à la bataille de la Somme en 1916.

L

Copains de Liverpool

Les Liverpool Pals étaient un bataillon formé par des hommes originaires de la ville de Liverpool, dans le Merseyside. Ils ont été formés en 1914 et ont été envoyés au front en 1915. Ils ont participé à de nombreuses batailles, notamment à la bataille de la Somme en 1916.

Troupes du 10e bataillon (de service) (1er Hull), East Yorkshire Regiment marchant vers les tranchées près de Doullens, le 28 juin 1916.

Les poteaux de coque

Les Hull Pals étaient un bataillon formé par des hommes originaires de la ville de Hull, dans le Yorkshire. Ils ont été formés en 1914 et ont été envoyés au front en 1915. Ils ont participé à de nombreuses batailles, notamment à la bataille de la Somme en 1916.

Bataille de la Somme. Une compagnie de soutien d

À la Bataille de la Somme

Les bataillons des Pals ont été envoyés à la Bataille de la Somme en 1916. Cette bataille a été l'une des plus meurtrières de la Première Guerre Mondiale et les bataillons des Pals ont subi de lourdes pertes. Malgré cela, ils ont réussi à tenir leurs positions et à repousser les forces allemandes.

1 boîte de conserve rectangulaire (L 148 mm x L 74 mm x P 19 mm) avec couvercle à charnière, entièrement peinte en gris, contenant un total de dix-huit cigarettes dont 14 cigarettes Gold Flake et 4 cigarettes Wild Woodbine, toutes deux fabriquées par W.D. & H.O. Testaments. L

Le Régiment Manchester (5e Bataillon des Pals de la Ville)

Le Régiment Manchester (5e Bataillon des Pals de la Ville) était un bataillon formé par des hommes originaires de la ville de Manchester. Ils ont été formés en 1914 et ont été envoyés au front en 1915. Ils ont participé à de nombreuses batailles, notamment à la bataille de la Somme en 1916.

Les bataillons des Pals de la Première Guerre Mondiale ont été formés par des hommes de toutes les régions du Royaume-Uni. Ils ont été envoyés au front et ont participé à de nombreuses batailles, notamment à la Bataille de la Somme. Malgré les pertes importantes subies par ces bataillons, ils ont réussi à tenir leurs positions et à repousser les forces allemandes.

Pour en savoir plus sur, consultez l'Imperial War Museum et BBC .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Les procès de Nuremberg: leur héritage

© warbirds.be .