Auteur: PiterF
La Première Guerre Mondiale a été une période de grande transformation pour les personnes LGBT. Les histoires des LGBT pendant cette période sont souvent méconnues, mais elles sont tout aussi importantes que celles des autres personnes qui ont vécu cette période. Dans cet article, nous allons explorer les histoires de quatre personnes LGBT qui ont vécu la Première Guerre Mondiale : Ethel Mary Smyth, E.M.Forster, May ‘Toupie’ Lowther et Joseph Randall Ackerley.
Ethel Mary Smyth était une compositrice et militante britannique qui a vécu pendant la Première Guerre Mondiale. Elle était ouvertement lesbienne et a été impliquée dans le mouvement pour le droit des femmes. Elle a écrit de nombreuses pièces de musique et a été la première femme à être admise à la Royal Academy of Music. Elle a également été impliquée dans le mouvement pour le droit des femmes et a été arrêtée pour avoir participé à une manifestation. Elle a également été impliquée dans le mouvement pour le droit des femmes pendant la Première Guerre Mondiale et a été l'une des premières femmes à être décorée de la Croix de Victoria.
La Première Guerre mondiale a été un moment difficile pour les personnes LGBT. Bien que les lois contre l'homosexualité n'aient pas été appliquées avec autant de vigueur qu'au cours des années suivantes, les personnes LGBT ont été confrontées à des discriminations et à des préjugés. Les histoires des LGBT pendant la Première Guerre mondiale sont souvent oubliées, mais elles sont importantes pour comprendre l'histoire de la communauté LGBT. Pour en savoir plus sur la Première Guerre mondiale, consultez les liens suivants : Winston Churchill le jour J et Campagne de Birmanie de la Seconde Guerre mondiale .
E.M.Forster était un écrivain britannique qui a vécu pendant la Première Guerre Mondiale. Il était ouvertement homosexuel et a été l'un des premiers écrivains à aborder ouvertement le sujet de l'homosexualité dans ses œuvres. Il a écrit de nombreux romans et nouvelles, dont le plus célèbre est « A Room with a View ». Il a également été impliqué dans le mouvement pour le droit des homosexuels et a été l'un des premiers à s'exprimer publiquement sur le sujet. Il a également été impliqué dans le mouvement pour le droit des femmes pendant la Première Guerre Mondiale et a été l'un des premiers à soutenir le droit des femmes à voter.
May ‘Toupie’ Lowther était une militante britannique qui a vécu pendant la Première Guerre Mondiale. Elle était ouvertement bisexuelle et a été impliquée dans le mouvement pour le droit des femmes. Elle a également été impliquée dans le mouvement pour le droit des homosexuels et a été l'une des premières à s'exprimer publiquement sur le sujet. Elle a également été impliquée dans le mouvement pour le droit des femmes pendant la Première Guerre Mondiale et a été l'une des premières à soutenir le droit des femmes à voter.
Joseph Randall Ackerley était un écrivain britannique qui a vécu pendant la Première Guerre Mondiale. Il était ouvertement homosexuel et a été l'un des premiers écrivains à aborder ouvertement le sujet de l'homosexualité dans ses œuvres. Il a écrit de nombreux romans et nouvelles, dont le plus célèbre est « The Prisoner of Zenda ». Il a également été impliqué dans le mouvement pour le droit des homosexuels et a été l'un des premiers à s'exprimer publiquement sur le sujet. Il a également été impliqué dans le mouvement pour le droit des femmes pendant la Première Guerre Mondiale et a été l'un des premiers à soutenir le droit des femmes à voter.
La Première Guerre Mondiale a été une période de grande transformation pour les personnes LGBT. Les histoires des LGBT pendant cette période sont souvent méconnues, mais elles sont tout aussi importantes que celles des autres personnes qui ont vécu cette période. Les histoires de Ethel Mary Smyth, E.M.Forster, May ‘Toupie’ Lowther et Joseph Randall Ackerley sont des exemples de personnes LGBT qui ont vécu la Première Guerre Mondiale et qui ont contribué à la lutte pour les droits des LGBT et des femmes.
Pour en savoir plus sur les, consultez les liens suivants : Histoire.com , Histoire de la BBC et Le gardien .
Abonnez-Vous À Notre Newsletter
© warbirds.be .