Blog

Silver War Badge et Certificat de Discharge du Roi

Auteur: PiterF

Durant la Première Guerre mondiale, le Royaume-Uni a décerné deux médailles honorifiques aux soldats britanniques qui ont servi dans l'armée. Ces médailles sont connues sous le nom de Silver War Badge et de Certificat de Discharge du Roi. Dans cet article, nous allons examiner ces deux médailles et leur importance pour les soldats britanniques.

Insigne circulaire en argent ajouré comprenant le chiffre royal orné GRI surmonté d

Insigne de guerre en argent

Le Silver War Badge était une médaille honorifique décernée aux soldats britanniques qui ont servi dans l'armée pendant la Première Guerre mondiale. La médaille était en forme de disque circulaire en argent avec un travail ouvert. Elle était portée sur la poitrine et était destinée à être portée par les soldats qui avaient été blessés ou malades pendant leur service. La médaille était accompagnée d'une carte d'enregistrement qui devait être remplie par le soldat et signée par un officier de l'armée.

Certificat de décharge des rois à PT Richardson de la Première Guerre mondiale.

Certificat de décharge ROI

Le Certificat de Discharge du Roi était une médaille honorifique décernée aux soldats britanniques qui ont servi dans l'armée pendant la Première Guerre mondiale. La médaille était en forme de disque circulaire en argent avec un travail ouvert. Elle était portée sur la poitrine et était destinée à être portée par les soldats qui avaient été blessés ou malades pendant leur service. La médaille était accompagnée d'un certificat signé par le roi George V et décerné à un soldat nommé PT Richardson. Le certificat était accompagné d'une lettre de remerciement du roi pour le service de Richardson.

Le Silver War Badge et le Certificat de Discharge du Roi étaient des médailles décernées aux soldats britanniques qui avaient servi pendant la Première Guerre mondiale. Ces médailles étaient destinées à reconnaître leur service et à les protéger des accusations de désertion. Pour en savoir plus sur ces médailles, consultez la collection de travail et les armes secrètes allemandes de la Seconde Guerre mondiale .



Insigne circulaire en argent ajouré comprenant le chiffre royal orné GRI surmonté d

Revers de l'insigne de guerre d'argent

Le revers de la Silver War Badge était orné d'une inscription en latin qui disait : 'For King and Empire, Services Rendered'. Cette inscription était destinée à honorer les soldats qui avaient servi leur pays et à leur rappeler leur service et leur sacrifice. La médaille était accompagnée d'une carte d'enregistrement qui devait être remplie par le soldat et signée par un officier de l'armée.

Conclusion

Le Silver War Badge et le Certificat de Discharge du Roi étaient des médailles honorifiques décernées aux soldats britanniques pendant la Première Guerre mondiale. Ces médailles étaient destinées à honorer les soldats qui avaient servi leur pays et à leur rappeler leur service et leur sacrifice. Elles étaient accompagnées d'une carte d'enregistrement et d'un certificat signé par le roi George V. Ces médailles sont encore aujourd'hui un symbole de l'héroïsme et du courage des soldats britanniques pendant la Première Guerre mondiale.

Ressources

Pour en savoir plus sur le Silver War Badge et le Certificat de Discharge du Roi, veuillez consulter les liens suivants :

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

10 Photos de la Vie sur le Front Intérieur Pendant la Seconde Guerre Mondiale

© warbirds.be .