Blog

VJ Day à Londres: Images rares en couleur

Auteur: PiterF

Le jour de la Victoire sur le Japon (VJ Day) a été célébré à Londres le 15 août 1945. La fin de la Seconde Guerre mondiale a été saluée par des célébrations dans toute la ville. Des images rares en couleur de ces célébrations ont été prises à Piccadilly Circus et dans d'autres endroits de Londres.

Célébrations de la Journée VJ

Le 15 août 1945, des milliers de personnes se sont rassemblées à Piccadilly Circus pour célébrer la fin de la Seconde Guerre mondiale. Les gens ont brandi des drapeaux britanniques et des bannières, et ont chanté et dansé dans les rues. Des milliers de personnes se sont rassemblées dans les rues de Londres pour célébrer la fin de la guerre.

Le jour de la Victoire sur le Japon (VJ Day) à Londres a été un moment historique pour le Royaume-Uni et le monde entier. Des images rares en couleur de cet événement sont disponibles pour nous rappeler cette journée spéciale. Découvrez quelle guerre a suivi la guerre civile et découvrez ce qui s'est passé pendant la guerre du Golfe .

Les célébrations à Piccadilly Circus ont été filmées en couleur. Les images montrent des milliers de personnes qui célèbrent la fin de la guerre et qui chantent et dansent dans les rues. Les images montrent également des soldats qui rentrent chez eux et des gens qui se réunissent pour célébrer.



Piccadilly Circus

Piccadilly Circus est un carrefour très fréquenté situé dans le centre de Londres. Il est célèbre pour ses panneaux publicitaires et ses magasins. Le 15 août 1945, des milliers de personnes se sont rassemblées à Piccadilly Circus pour célébrer la fin de la Seconde Guerre mondiale. Les gens ont brandi des drapeaux britanniques et des bannières, et ont chanté et dansé dans les rues.

Les images rares en couleur de Piccadilly Circus montrent des milliers de personnes qui célèbrent la fin de la guerre et qui chantent et dansent dans les rues. Les images montrent également des soldats qui rentrent chez eux et des gens qui se réunissent pour célébrer.

Conclusion

Le 15 août 1945, des milliers de personnes se sont rassemblées à Piccadilly Circus pour célébrer la fin de la Seconde Guerre mondiale. Des images rares en couleur de ces célébrations ont été prises à Piccadilly Circus et dans d'autres endroits de Londres. Les images montrent des milliers de personnes qui célèbrent la fin de la guerre et qui chantent et dansent dans les rues. Les images montrent également des soldats qui rentrent chez eux et des gens qui se réunissent pour célébrer.

Pour en savoir plus sur la célébration de la fin de la Seconde Guerre mondiale à Londres, consultez les Ressources du Musée Impérial de la Guerre et le Signature de l'équipe BBC .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Pourquoi l'Irlande du Nord est-elle divisée?

© warbirds.be .