Blog

Préparation pour 1917 avec George Mackay et Dean-Charles Chapman

Auteur: PiterF

Le film 1917 de Sam Mendes a été un succès critique et commercial. Les performances des acteurs George Mackay et Dean-Charles Chapman ont été particulièrement remarquables. Dans cet article, nous allons examiner comment les deux acteurs se sont préparés pour leur rôle et comment leur travail a contribué à la réussite du film.

George Mackay et Dean-Charles Chapman : leurs carrières

George Mackay a commencé sa carrière en tant qu'acteur à l'âge de 11 ans. Il a joué dans des films tels que Sunshine on Leith, How I Live Now et Pride. Dean-Charles Chapman a commencé sa carrière à l'âge de 13 ans et a joué dans des films tels que Game of Thrones et The King. Les deux acteurs ont été choisis pour jouer dans le film 1917.

Comment George Mackay et Dean-Charles Chapman se sont préparés pour leur rôle

George Mackay et Dean-Charles Chapman ont passé beaucoup de temps à se préparer pour leur rôle dans le film 1917. Ils ont passé des heures à étudier le script et à répéter leurs lignes. Ils ont également passé du temps à étudier l'histoire de la Première Guerre mondiale et à apprendre à se comporter comme des soldats. En outre, ils ont passé du temps à s'entraîner physiquement pour être en mesure de jouer leurs rôles avec précision et conviction.

La préparation pour 1917 avec George Mackay et Dean-Charles Chapman est un film qui raconte l'histoire de la Première Guerre mondiale. Il se concentre sur les batailles de Passchendaele et de Verdun, qui ont été deux des plus grandes batailles de la guerre. boue première guerre mondiale et la bataille de Verdun était entre quels deux pays? sont des liens qui peuvent vous aider à en apprendre plus sur ces batailles.



L'importance du Musée Impérial de la Guerre

George Mackay et Dean-Charles Chapman ont également passé du temps à visiter l'Imperial War Museum à Londres. Ils ont pu voir des objets et des documents originaux de la Première Guerre mondiale, ce qui leur a donné une meilleure compréhension de l'époque. Mackay a déclaré : « J'aime le musée impérial de la guerre… c'est brillant, c'est si bon. »

Comment le travail de George Mackay et Dean-Charles Chapman a contribué à la réussite du film

Le travail acharné de George Mackay et Dean-Charles Chapman a contribué à la réussite du film 1917. Leurs performances étaient convaincantes et leur connaissance de l'histoire de la Première Guerre mondiale a aidé à donner au film une atmosphère réaliste. En outre, leur préparation physique leur a permis de jouer leurs rôles avec précision et conviction.

Conclusion

George Mackay et Dean-Charles Chapman ont travaillé dur pour se préparer à leur rôle dans le film 1917. Ils ont passé du temps à étudier le script et à répéter leurs lignes, à étudier l'histoire de la Première Guerre mondiale et à s'entraîner physiquement. Leur travail acharné a contribué à la réussite du film et leur performance a été remarquable.

Pour en savoir plus sur le film 1917, consultez les liens suivants : IMDb , Tomates pourries et Le gardien .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Sam Mendes et sa direction de 1917 | Un regard professionnel

© warbirds.be .