Blog

Photographie de l'Armée Syrienne Libre par Rick Findler

Auteur: PiterF

En 2012, le photographe britannique Rick Findler a pris une photo qui a capturé l'essence de la lutte de l'Armée Syrienne Libre. La photo a été prise à l'intérieur d'une maison à Alep, en Syrie, et montre un groupe de soldats de l'Armée Syrienne Libre en train de se préparer pour une mission. La photo a été publiée dans le monde entier et a été largement reconnue comme une image qui a capturé l'essence de la guerre civile syrienne.

L'histoire de l'Armée Syrienne Libre

L'Armée Syrienne Libre (ASL) est une organisation militaire composée de rebelles syriens qui luttent contre le régime du président syrien Bachar al-Assad. L'ASL a été fondée en 2011, à la suite des manifestations de masse qui ont eu lieu dans le pays contre le régime. Depuis lors, l'ASL a été impliquée dans de nombreuses batailles contre les forces du régime et a été soutenue par des pays étrangers, notamment les États-Unis et la Turquie.

Comment Rick Findler a-t-il pris la photo?

Rick Findler a été invité à se joindre à l'Armée Syrienne Libre pour documenter leur lutte. Il a passé plusieurs semaines avec les soldats, enregistrant leurs histoires et leurs expériences. Il a également pris des photos de leurs activités quotidiennes, y compris leur préparation pour une mission. C'est lors de cette mission que Findler a pris la photo qui a capturé l'essence de la lutte de l'ASL.

La photographie de l'Armée Syrienne Libre par Rick Findler est une image puissante qui montre la lutte des Syriens pour leur liberté. Elle montre le courage et la détermination des Syriens à se battre pour leur liberté et leur indépendance. La photographie est un rappel poignant de la guerre et des souffrances qu'elle a causées. Elle nous rappelle également que la liberté et l'indépendance sont des choses précieuses qui doivent être défendues. Pour en savoir plus sur la guerre en Syrie, vous pouvez visiter les liens suivants : ville bombardée et qui a écrit Catch 22 .



Comment la photo a-t-elle été reçue?

La photo a été publiée dans le monde entier et a été largement reconnue comme une image qui a capturé l'essence de la guerre civile syrienne. Elle a été publiée dans des journaux et des magazines du monde entier et a été présentée dans des expositions et des festivals de photographie. La photo a également été présentée à la conférence des Nations Unies sur la Syrie en 2013.

Conclusion

La photo de Rick Findler de l'Armée Syrienne Libre a capturé l'essence de la lutte de l'ASL et a été largement reconnue comme une image qui a capturé l'essence de la guerre civile syrienne. La photo a été publiée dans le monde entier et a été présentée à la conférence des Nations Unies sur la Syrie en 2013. La photo a été un témoignage puissant de la lutte de l'ASL et a permis aux gens du monde entier de mieux comprendre la guerre civile syrienne.

Sources:

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Réfugiés: Traverser la Méditerranée en bateau

© warbirds.be .