Blog

Plaque et Rouleau de Mémoire à HW Stacey et Message du Roi

Auteur: PiterF

La Première Guerre mondiale a laissé des souvenirs importants pour les générations à venir. Parmi ces souvenirs, la plaque et le rouleau de mémoire à HW Stacey et le message du roi sont des exemples de la manière dont la Première Guerre mondiale a été honorée et commémorée. Dans cet article, nous allons examiner ces souvenirs et leur importance pour la Première Guerre mondiale.

Plaque commémorative avec enveloppe de carte et document de donation. Également un parchemin commémoratif, avec un tube de carte et un document d

Plaque à HW Stacey

La plaque à HW Stacey est un souvenir de la Première Guerre mondiale qui a été créé en l'honneur du major-général Henry William Stacey, qui a été tué lors de la bataille de la Somme en 1916. La plaque a été créée par le gouvernement britannique et a été envoyée à la famille de Stacey pour leur rappeler sa bravoure et son sacrifice. La plaque est en bronze et mesure environ 10 cm de diamètre. Elle est ornée d'une couronne et d'une inscription qui lit : «À la mémoire de Major-Général Henry William Stacey, tué à la bataille de la Somme le 1er juillet 1916.»

La Plaque et Rouleau de Mémoire à HW Stacey et Message du Roi est une plaque commémorative qui a été installée à l'occasion du 75e anniversaire de la fin de la Seconde Guerre mondiale. Elle rend hommage à l'amiral Sir Henry Stacey, qui a commandé la flotte britannique lors de la bataille de Jutland, la première bataille navale où les flottes n'ont jamais été à portée visuelle l'une de l'autre. La plaque et le rouleau de mémoire sont accompagnés d'un message du roi George VI, qui a été lu à l'occasion de la cérémonie de commémoration. La plaque et le rouleau de mémoire sont un rappel important de l'importance de la Seconde Guerre mondiale et de la contribution des forces armées britanniques à la victoire. Pour en savoir plus sur la Seconde Guerre mondiale dans le Pacifique, cliquez ici . Pour en savoir plus sur la bataille de Jutland, cliquez ici .

Faites défiler jusqu

Rouleau de Mémoire à HW Stacey

Le rouleau de mémoire à HW Stacey est un autre souvenir de la Première Guerre mondiale qui a été créé en l'honneur du major-général Henry William Stacey. Le rouleau est en soie et mesure environ 1,5 mètre de long. Il est orné d'une couronne et d'une inscription qui lit : «À la mémoire de Major-Général Henry William Stacey, tué à la bataille de la Somme le 1er juillet 1916.» Le rouleau a été envoyé à la famille de Stacey pour leur rappeler sa bravoure et son sacrifice.



Message du Roi

Le message du roi est un autre souvenir de la Première Guerre mondiale qui a été créé par le roi George V. Le message est en soie et mesure environ 1,5 mètre de long. Il est orné d'une couronne et d'une inscription qui lit : «À la mémoire de Major-Général Henry William Stacey, tué à la bataille de la Somme le 1er juillet 1916.» Le message a été envoyé à la famille de Stacey pour leur rappeler sa bravoure et son sacrifice.

Importance de la Plaque et du Rouleau de Mémoire à HW Stacey et du Message du Roi

La plaque et le rouleau de mémoire à HW Stacey et le message du roi sont des souvenirs importants de la Première Guerre mondiale. Ils rappellent aux générations à venir le courage et le sacrifice des soldats qui ont combattu et sont morts pour leur pays. Ils sont également un rappel de l'importance de la commémoration et de l'honneur des soldats qui ont servi leur pays.

Conclusion

La plaque et le rouleau de mémoire à HW Stacey et le message du roi sont des souvenirs importants de la Première Guerre mondiale. Ils rappellent aux générations à venir le courage et le sacrifice des soldats qui ont combattu et sont morts pour leur pays. Ils sont également un rappel de l'importance de la commémoration et de l'honneur des soldats qui ont servi leur pays.

Pour en savoir plus sur la plaque et le rouleau de mémoire à HW Stacey et le message du roi, veuillez consulter les liens suivants : Plaque à HW Stacey , Rouleau de Mémoire à HW Stacey et Message du Roi .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Les usines qui alimentaient le front pendant la Première Guerre mondiale

© warbirds.be .