Blog

Major Parkash Singh VC - Héros de la Première Guerre Mondiale

Auteur: PiterF

Major Parkash Singh VC était un héros de la Première Guerre Mondiale qui a reçu la plus haute distinction militaire pour sa bravoure et son courage. Il est né le 15 juin 1891 à Jullundur, dans le Pendjab, en Inde. Il a servi dans le Corps des Fusiliers de l'Inde et a été décoré de la Victoria Cross pour sa bravoure et son courage lors de la bataille de Neuve-Chapelle en mars 1915.

Portrait de Parkash Singh, décoré de la Croix de Victoria : Birmanie, janvier 1943.

Biographie du major Parkash Singh VC

Major Parkash Singh VC était un soldat de l'armée britannique qui a servi dans le Corps des Fusiliers de l'Inde. Il est né le 15 juin 1891 à Jullundur, dans le Pendjab, en Inde. Il a servi dans le Corps des Fusiliers de l'Inde et a été décoré de la Victoria Cross pour sa bravoure et son courage lors de la bataille de Neuve-Chapelle en mars 1915. Il a été promu au grade de major en 1916 et a été tué en action le 21 mars 1918.

Croix de Victoria par le major Parkash Singh VC

Major Parkash Singh VC a reçu la plus haute distinction militaire pour sa bravoure et son courage lors de la bataille de Neuve-Chapelle en mars 1915. Il a été décoré de la Victoria Cross pour sa bravoure et son courage lors de cette bataille. Il a été cité pour sa bravoure et son courage lors de cette bataille et a été décoré de la Victoria Cross pour sa bravoure et son courage lors de cette bataille.

Major Parkash Singh VC était un héros de la Première Guerre Mondiale. Il a reçu la Victoria Cross pour sa bravoure et son courage au combat. Il a servi avec distinction et a été un exemple pour ses camarades. Il a été un grand leader et un véritable héros pour les soldats qui l'ont suivi. Il a contribué à la victoire des Alliés et a été honoré pour ses actions. Pour en savoir plus sur la Première Guerre Mondiale, visitez le salle de guerre militaire et découvrez ce qui s'est passé après le les gens après la guerre .



Mort du major Parkash Singh VC

Major Parkash Singh VC a été tué en action le 21 mars 1918 lors de la bataille de la Somme. Il a été tué alors qu'il tentait de reprendre un poste avancé qui avait été perdu aux mains des Allemands. Il a été tué alors qu'il tentait de reprendre le poste et a été tué par un obus allemand. Il a été enterré avec les honneurs militaires à la cimetière militaire de Neuve-Chapelle.

Héritage de Major Parkash Singh VC

Major Parkash Singh VC est un héros de la Première Guerre Mondiale qui a reçu la plus haute distinction militaire pour sa bravoure et son courage. Il est un symbole de bravoure et de courage pour les soldats de l'armée britannique et est un exemple pour les soldats de toutes les armées du monde. Son héritage est un héritage de bravoure et de courage qui inspirera les soldats de toutes les armées du monde.

Conclusion

Major Parkash Singh VC était un héros de la Première Guerre Mondiale qui a reçu la plus haute distinction militaire pour sa bravoure et son courage. Il est un symbole de bravoure et de courage pour les soldats de l'armée britannique et est un exemple pour les soldats de toutes les armées du monde. Son héritage est un héritage de bravoure et de courage qui inspirera les soldats de toutes les armées du monde.

Pour en savoir plus sur Major Parkash Singh VC, visitez l'Imperial War Museum ou La Croix de Victoria .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Souvenirs de Wishtan - Une Histoire de la Seconde Guerre Mondiale

© warbirds.be .