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La Vie à Bord d'un Sous-Marin Nucléaire Britannique

Auteur: PiterF

Les sous-marins nucléaires britanniques sont des navires de guerre sophistiqués qui sont conçus pour naviguer sous l'eau pendant des périodes prolongées. Les membres d'équipage vivent et travaillent à bord de ces navires, et leurs conditions de vie sont très différentes de celles à bord d'un navire de surface. Dans cet article, nous allons explorer et voir comment les membres d'équipage sont affectés par les conditions de lumière rouge.

Tarifs juniors claustrophobes pour les couchettes à bord du HMS SCEPTRE. La zone de couchage se compose de couchettes empilées sur trois hauteurs, chacune mesurant seulement 1,5 pied de haut et avec juste un rideau pour plus d

Espace de Couchage des Juniors

Les membres d'équipage à bord d'un sous-marin nucléaire britannique sont divisés en deux catégories: les officiers et les juniors. Les juniors sont responsables de la plupart des tâches à bord du navire, et ils sont logés dans des cabines minuscules qui sont à peine assez grandes pour contenir un lit et un bureau. Les cabines sont très exiguës et peuvent être très inconfortables pour les membres d'équipage.

La cabine des commandants à bord du HMS Sceptre, contenant une chaise, un bureau en bois et un petit canapé avec des coussins.

La Cabine du Commandant

Le commandant du sous-marin est responsable de toutes les opérations à bord du navire. Il a sa propre cabine, qui est beaucoup plus grande et plus luxueuse que les cabines des juniors. La cabine du commandant est équipée d'un lit, d'un bureau, d'un fauteuil et d'un téléviseur. Il y a également une salle de bain privée et un petit salon pour le commandant.

Mess des tarifs juniors à bord du HMS Sceptre montrant quatre membres d

Mess des Juniors

Les juniors ont leur propre mess à bord du sous-marin. C'est une pièce spacieuse qui est équipée de tables et de chaises. Les repas sont servis dans le mess et les membres d'équipage peuvent se détendre et discuter entre eux. Les repas sont généralement simples et peu variés, mais ils sont suffisants pour maintenir les membres d'équipage en bonne santé.



La vie à bord d'un sous-marin nucléaire britannique est une expérience unique. Les sous-marins sont conçus pour naviguer sous l'eau et sont équipés de technologies avancées telles que le radar et le sonar pour naviguer et détecter les menaces. La chute du Mur de Berlin a été un événement significatif pour le monde entier et a été rendue possible grâce à l'utilisation de ces technologies. Pour en savoir plus sur le radar et le sonar pendant la Seconde Guerre mondiale, cliquez ici . Pour en savoir plus sur ce qui était significatif à propos de la chute du Mur de Berlin, cliquez ici .

Une partie de la cuisine à bord du HMS Sceptre, comprenant de grands fours métalliques et des surfaces de travail.

Cuisine

La cuisine à bord du sous-marin est très petite et est gérée par un chef et un assistant. Les repas sont préparés à partir de produits congelés et de conserves, et ils sont servis dans le mess des juniors. Les repas sont généralement simples et peu variés, mais ils sont suffisants pour maintenir les membres d'équipage en bonne santé.

Vue mise en scène de l

Salle de Contrôle

La salle de contrôle est le cœur du sous-marin. C'est là que les membres d'équipage surveillent les systèmes du navire et prennent des décisions sur la direction et la vitesse du sous-marin. La salle de contrôle est équipée d'ordinateurs et de consoles de contrôle, et elle est surveillée en permanence par des membres d'équipage.

Conditions de lumière rouge à bord du HMS Sceptre : la salle de contrôle est dans des conditions de lumière rouge et montre une vue mise en scène de l

Conditions de Lumière Rouge

Les conditions de lumière rouge sont une procédure de sécurité qui est mise en œuvre lorsque le sous-marin est en danger. Les lumières sont éteintes et les membres d'équipage doivent rester silencieux et immobiles. Les conditions de lumière rouge peuvent durer des heures et peuvent être très stressantes pour les membres d'équipage.

La salle de son à bord du HMS Sceptre montrant un opérateur suivant simultanément plusieurs contacts au-dessus et au-dessous de la surface.

Salle des Sons

La salle des sons est une pièce spéciale qui est utilisée pour détecter les sons sous-marins. Les sons sont captés par des hydrophones et analysés par des membres d'équipage. La salle des sons est très silencieuse et les membres d'équipage doivent porter des casques pour entendre les sons sous-marins.

Vu vide et non armé, le compartiment de rangement des armes à bord du HMS Sceptre, également connu sous le nom de Bomb Shop.

Compartiment de Stowage des Armes

Le compartiment de stowage des armes est une pièce spéciale qui est utilisée pour stocker les armes à bord du sous-marin. Les armes sont stockées dans des caisses et sont surveillées en permanence par des membres d'équipage. Les armes sont utilisées uniquement en cas de nécessité et ne sont pas autorisées à être utilisées à l'intérieur du sous-marin.

La salle de manœuvre à bord du HMS Sceptre. Faisant partie du département de génie maritime, la salle de manœuvre abrite l

Salle de Manoeuvre

La salle de manoeuvre est une pièce spéciale qui est utilisée pour contrôler les moteurs du sous-marin. Les moteurs sont contrôlés par des membres d'équipage qui surveillent les instruments et les commandes. La salle de manoeuvre est très bruyante et les membres d'équipage doivent porter des casques pour se protéger des bruits des moteurs.

Des membres de l

Démantèlement

Lorsqu'un sous-marin nucléaire britannique est démantelé, il est démonté pièce par pièce et les matériaux sont recyclés ou réutilisés. Le processus de démantèlement est très complexe et prend des années à compléter. Les matériaux sont ensuite recyclés ou réutilisés pour construire de nouveaux sous-marins.

La vie à bord d'un sous-marin nucléaire britannique est très différente de celle à bord d'un navire de surface. Les membres d'équipage vivent et travaillent dans des conditions très exiguës et sont soumis à des conditions de lumière rouge très stressantes. Malgré ces conditions difficiles, les membres d'équipage sont très dévoués et font preuve d'un grand professionnalisme.

Cet article a été rédigé à partir des informations fournies par Marine royale et Technologie navale .

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