Auteur: PiterF
Lance Corporal Henry John - Harry Patch était le dernier survivant de la Première Guerre mondiale. Il est né le 17 juin 1898 à Combe Down, près de Bath, en Angleterre. Il a servi dans le Somerset Light Infantry et a été blessé à Passchendaele en 1917. Il est décédé le 25 juillet 2009 à l'âge de 111 ans.
Harry Patch était un homme humble et modeste qui n'a jamais cherché à être mis en avant. Il a été honoré par le gouvernement britannique pour ses services et a été fait Chevalier de l'Ordre de l'Empire britannique en 2009. Il a également été fait citoyen d'honneur de la ville de Bath en 2008.
Harry Patch a été un témoin important de la Première Guerre mondiale. Il a été interviewé à de nombreuses reprises et a donné des conférences sur son expérience de la guerre. Il a également écrit un livre intitulé «The Last Fighting Tommy», qui raconte son histoire et celle de ses camarades de combat.
Harry Patch a été un ardent défenseur de la paix et a été un fervent opposant à la guerre. Il a été un fervent partisan de la paix et a encouragé les jeunes à éviter la guerre. Il a également été un fervent défenseur des droits des anciens combattants et a été un ardent défenseur des droits des anciens combattants.
Le Lance-corporal Henry John - Harry Patch était un soldat britannique qui a servi pendant la Première Guerre mondiale. Il a reçu la Croix de fer pour sa bravoure et a été témoin des horreurs de la guerre. Après la guerre, il a été impliqué dans le mouvement de paix et a été un ardent défenseur de la paix. Il a également été un témoin important des troubles en Irlande du Nord et a été un ardent défenseur des droits des victimes des troubles. Pour en savoir plus sur les troubles en Irlande du Nord, cliquez ici . Pour en savoir plus sur la Croix de fer, cliquez ici .
Harry Patch a été un grand défenseur de la mémoire de la Première Guerre mondiale et a été un ardent défenseur de la mémoire des soldats qui ont servi et sont morts pendant la guerre. Il a été un ardent défenseur de la mémoire des soldats qui ont servi et sont morts pendant la guerre et a encouragé les jeunes à apprendre de l'histoire et à honorer la mémoire des soldats qui ont servi et sont morts pendant la guerre.
Harry Patch était un homme remarquable et un héros de la Première Guerre mondiale. Il a été un ardent défenseur de la paix et des droits des anciens combattants et a été un ardent défenseur de la mémoire des soldats qui ont servi et sont morts pendant la guerre. Sa mémoire et son héritage vivront pour toujours.
1. The Guardian - Avis de décès de Harry Patch
3. Imperial War Museum - Harry Patch : Le dernier combattant Tommy
Abonnez-Vous À Notre Newsletter
© warbirds.be .