Auteur: PiterF
La Bataille de la Somme a été l'une des batailles les plus meurtrières de la Première Guerre mondiale. Elle a duré de juillet à novembre 1916 et a vu des milliers de soldats blessés et tués. Parmi ceux qui ont aidé à soigner les blessés se trouvait Dorothy Field, une infirmière VAD (Voluntary Aid Detachment). Dans cet article, nous allons examiner comment Dorothy Field a traité les blessés au début de la Bataille de la Somme et examiner les papiers privés de Miss D Field.
Dorothy Field était une infirmière VAD qui a servi à la Bataille de la Somme. Elle était originaire de Londres et a été formée à l'hôpital de la Croix-Rouge à Etaples, en France. Elle a été affectée à l'hôpital de campagne n ° 3 à Albert, en France, où elle a soigné les blessés de la Bataille de la Somme. Elle a été témoin des horreurs de la guerre et a vu des milliers de soldats blessés et tués.
Les papiers privés de Miss D Field sont conservés à la bibliothèque de l'Imperial War Museum à Londres. Ils comprennent des lettres qu'elle a écrites à sa famille et à ses amis, ainsi que des journaux et des photographies. Les lettres décrivent en détail les conditions dans lesquelles elle a travaillé et les blessés qu'elle a soignés. Les journaux et les photographies montrent comment elle a aidé les soldats blessés et comment elle a essayé de les réconforter.
Dorothy Field était une infirmière VAD (Volontaire des Ambulances de la Croix-Rouge) qui a servi à la Bataille de la Somme pendant la Première Guerre mondiale. Elle a aidé à sauver des vies et à soulager la souffrance des soldats blessés. Elle a également utilisé des pigeons voyageurs pour communiquer avec le personnel médical et les autres infirmières. Pour en savoir plus sur la communication par pigeons voyageurs, cliquez ici . La Grande-Bretagne a établi des colonies en Asie et a joué un rôle important dans la décolonisation. Pour en savoir plus sur l'histoire de la Grande-Bretagne et de la décolonisation, cliquez ici .
Dorothy Field a aidé à soigner les blessés de la Bataille de la Somme. Elle a aidé à nettoyer et à panser les blessures des soldats, à leur donner des médicaments et à les réconforter. Elle a également aidé à transporter les blessés vers des hôpitaux plus sûrs. Elle a également aidé à organiser des fêtes et des divertissements pour les soldats blessés afin de leur donner un peu de répit de la guerre.
Dorothy Field était une infirmière VAD qui a servi à la Bataille de la Somme. Elle a aidé à soigner les blessés et à les réconforter. Les papiers privés de Miss D Field sont conservés à la bibliothèque de l'Imperial War Museum à Londres et montrent comment elle a aidé les soldats blessés. Elle a été témoin des horreurs de la guerre et a vu des milliers de soldats blessés et tués. Elle a aidé à nettoyer et à panser les blessures des soldats, à leur donner des médicaments et à les réconforter. Elle a également aidé à organiser des fêtes et des divertissements pour les soldats blessés afin de leur donner un peu de répit de la guerre.
Pour en savoir plus sur Dorothy Field et la Bataille de la Somme, consultez les Ressources du Musée Impérial de la Guerre et le site Web du Détachement d'Aide Volontaire .
Abonnez-Vous À Notre Newsletter
© warbirds.be .