Blog

Comment le Royaume-Uni est impliqué en Syrie?

Auteur: PiterF

Depuis le début de la guerre civile en Syrie en 2011, le Royaume-Uni a joué un rôle important dans la région. Les actions militaires, les sanctions et les efforts diplomatiques du Royaume-Uni ont contribué à la situation actuelle en Syrie. Dans cet article, nous examinerons de plus près comment le Royaume-Uni est impliqué en Syrie et comment cela affecte la région.

Actions militaires du Royaume-Uni en Syrie

Le Royaume-Uni a été impliqué dans des actions militaires en Syrie depuis le début de la guerre civile. En 2013, le Royaume-Uni a soutenu les forces rebelles syriennes dans leur lutte contre le régime de Bachar al-Assad. En 2015, le Royaume-Uni a lancé des frappes aériennes contre les forces de l'État islamique en Syrie. En 2017, le Royaume-Uni a soutenu les forces kurdes syriennes dans leur lutte contre l'État islamique. En 2019, le Royaume-Uni a lancé des frappes aériennes contre des cibles liées à l'État islamique en Syrie.

Le Royaume-Uni est impliqué en Syrie depuis plusieurs années, en particulier dans le cadre de la coalition internationale contre l'État islamique. Le Royaume-Uni a fourni des conseils militaires et des aides humanitaires aux forces syriennes et à d'autres groupes qui luttent contre l'État islamique. Le Royaume-Uni a également fourni des armes et des munitions aux forces syriennes et à d'autres groupes qui luttent contre l'État islamique. En outre, le Royaume-Uni a fourni des fonds pour aider à la reconstruction de la Syrie après la guerre. Le Royaume-Uni a également fourni des fonds pour aider à la formation des forces de sécurité syriennes et à la lutte contre le terrorisme. Enfin, le Royaume-Uni a fourni des fonds pour aider à la lutte contre la propagation des armes chimiques en Syrie. Le Corps royal d'observateurs et comment les sous-marins ont changé la Première Guerre mondiale ont également joué un rôle important dans le soutien du Royaume-Uni à la Syrie.

Sanctions du Royaume-Uni contre la Syrie

Le Royaume-Uni a imposé des sanctions à la Syrie depuis le début de la guerre civile. En 2011, le Royaume-Uni a imposé des sanctions ciblées contre le régime de Bachar al-Assad et ses alliés. En 2013, le Royaume-Uni a imposé des sanctions plus strictes contre le régime syrien. En 2017, le Royaume-Uni a imposé des sanctions contre l'État islamique en Syrie. En 2019, le Royaume-Uni a imposé des sanctions contre des personnes et des entités liées à l'État islamique en Syrie.



Efforts diplomatiques du Royaume-Uni en Syrie

Le Royaume-Uni a également joué un rôle important dans les efforts diplomatiques visant à mettre fin à la guerre civile en Syrie. En 2012, le Royaume-Uni a soutenu l'initiative de paix de l'Union européenne pour la Syrie. En 2013, le Royaume-Uni a soutenu l'initiative de paix de l'Organisation des Nations Unies pour la Syrie. En 2017, le Royaume-Uni a soutenu l'initiative de paix de la Ligue arabe pour la Syrie. En 2019, le Royaume-Uni a soutenu l'initiative de paix de la Turquie pour la Syrie.

Conclusion

Le Royaume-Uni est impliqué en Syrie depuis le début de la guerre civile en 2011. Les actions militaires, les sanctions et les efforts diplomatiques du Royaume-Uni ont contribué à la situation actuelle en Syrie. Le Royaume-Uni a soutenu les forces rebelles syriennes, lancé des frappes aériennes contre les forces de l'État islamique en Syrie, imposé des sanctions contre le régime syrien et ses alliés, et soutenu les initiatives de paix de l'Union européenne, de l'Organisation des Nations Unies, de la Ligue arabe et de la Turquie.

Pour en savoir plus sur le rôle du Royaume-Uni en Syrie, consultez les liens suivants: The Guardian : Syrie , BBC News : Crise en Syrie et Al Jazeera : Syrie .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Le Chef Qui Cuisinait Pour Winston Churchill

© warbirds.be .