Auteur: PiterF
HMS Belfast est un navire de guerre britannique qui a été construit en 1938 et qui a servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est maintenant amarré sur la Tamise à Londres et est ouvert au public. Il est connu pour ses armes puissantes, notamment ses canons de 6 pouces.
Les canons de 6 pouces sont les armes principales de HMS Belfast. Il y a huit canons de 6 pouces à bord du navire, qui sont montés sur des tourelles doubles. Les canons sont capables de tirer des obus de 6 pouces à une distance de plus de 20 kilomètres. Les canons de 6 pouces sont également capables de tirer des obus à fragmentation, qui sont conçus pour causer des dommages à des cibles à terre. Les canons de 6 pouces sont contrôlés par un système de visée automatique qui permet aux artilleurs de viser et de tirer rapidement et précisément.
HMS Belfast est également équipé de quatre canons de 4 pouces. Ces canons sont montés sur des tourelles simples et sont capables de tirer des obus de 4 pouces à une distance de plus de 10 kilomètres. Les canons de 4 pouces sont principalement utilisés pour la défense anti-aérienne et peuvent être utilisés pour attaquer des cibles à terre. Les canons de 4 pouces sont contrôlés par un système de visée manuelle qui permet aux artilleurs de viser et de tirer plus lentement et moins précisément que les canons de 6 pouces.
Le HMS Belfast est un navire de guerre britannique qui a servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est armé de canons de 6 pouces qui peuvent être tirés par une équipe d'artilleurs. Les artilleurs doivent suivre une série de procédures pour charger et tirer le canon, y compris le chargement de la poudre et des obus, le réglage de la hausse et le tir. Les convoyeurs navires de convoi et les soldats comme George Mackay George Mackay 1917 ont été formés à utiliser ces armes pour protéger le Royaume-Uni pendant la guerre.
Tirer les canons de 6 pouces à bord de HMS Belfast est un processus complexe qui nécessite une formation et une pratique approfondies. Les artilleurs doivent d'abord charger l'obus dans le canon. Cela se fait en plaçant l'obus dans le canon et en le poussant à l'aide d'une baguette. Une fois l'obus chargé, les artilleurs doivent régler le système de visée automatique pour viser la cible. Une fois que la cible est correctement visée, les artilleurs peuvent appuyer sur le bouton de tir pour lancer l'obus.
Une fois que l'obus est lancé, les artilleurs doivent régler le système de visée automatique pour viser la cible suivante. Une fois que la cible est correctement visée, les artilleurs peuvent appuyer sur le bouton de tir pour lancer l'obus. Ce processus peut être répété jusqu'à ce que tous les obus soient lancés. Une fois que tous les obus sont lancés, les artilleurs doivent recharger les canons et régler le système de visée automatique pour viser la cible suivante.
HMS Belfast est un navire de guerre britannique qui a été construit en 1938 et qui a servi pendant la Seconde Guerre mondiale. Il est connu pour ses armes puissantes, notamment ses canons de 6 pouces. Les canons de 6 pouces sont les armes principales de HMS Belfast et sont capables de tirer des obus de 6 pouces à une distance de plus de 20 kilomètres. Tirer les canons de 6 pouces à bord de HMS Belfast est un processus complexe qui nécessite une formation et une pratique approfondies.
Pour en savoir plus sur HMS Belfast et ses armes, visitez le Site Web du Musée impérial de la guerre ou le Site Web du HMS Belfast .
Abonnez-Vous À Notre Newsletter
© warbirds.be .