Blog

De Civil à Soldat de la Première Guerre Mondiale en 8 Étapes

Auteur: PiterF

La Première Guerre Mondiale a été l'un des conflits les plus meurtriers de l'histoire. Des millions de soldats ont été recrutés et envoyés au combat. Mais comment un civil est-il devenu un soldat de la Première Guerre Mondiale ? Dans cet article, nous allons examiner les 8 étapes qui ont été nécessaires pour devenir un soldat de la Première Guerre Mondiale.

Recrues au Whitehall Recruiting Office, Londres. La déclaration de guerre de la Grande-Bretagne à l

1. Rejoindre la file d'attente

La Première Guerre Mondiale a été une guerre totale qui a impliqué des millions de soldats. Pour recruter ces soldats, les gouvernements des différents pays belligérants ont lancé des campagnes de recrutement. Les hommes étaient encouragés à s'inscrire et à rejoindre l'armée. Les hommes qui s'inscrivaient étaient invités à se présenter à un bureau de recrutement où ils devaient remplir un formulaire et attendre leur tour.

Une recrue subissant un examen de la vue lors de son enrôlement. Prise à Treaty Lodge, Hounslow, QG du 8e Bataillon, Middlesex Regiment, en septembre 1917.

2. Passer une série de tests

Une fois que les hommes s'étaient inscrits, ils devaient passer une série de tests pour déterminer s'ils étaient aptes à servir dans l'armée. Ces tests comprenaient des tests physiques et mentaux pour déterminer leur aptitude à servir. Les hommes qui réussissaient ces tests étaient alors autorisés à rejoindre l'armée.

Pendant qu

3. Faire un serment solennel

Une fois que les hommes avaient réussi les tests, ils devaient faire un serment solennel pour servir dans l'armée. Ce serment était un engagement à servir l'armée et à obéir aux ordres de ses supérieurs. Les hommes qui faisaient ce serment étaient alors considérés comme des soldats.



Les copains de Preston. Recrues volontaires pour un bataillon de service en civil, stationné devant l

4. Rejoindre une unité de l'armée

Une fois que les hommes avaient fait leur serment, ils étaient alors affectés à une unité de l'armée. Les hommes étaient alors affectés à des unités spécifiques en fonction de leurs compétences et de leurs aptitudes. Les hommes étaient alors prêts à servir dans l'armée.

La Première Guerre mondiale a été l'un des conflits les plus meurtriers de l'histoire. De nombreux civils se sont portés volontaires pour devenir des soldats et se battre pour leur pays. Découvrez comment un civil est devenu un soldat de la Première Guerre mondiale en 8 étapes en suivant bombe rebondissante de Barnes Wallis et jeux vidéo de guerre .

Un groupe de Leeds Pals photographiés dans leur camp d

5. Aller à un camp d'entraînement

Une fois que les hommes avaient rejoint leur unité, ils étaient alors envoyés à un camp d'entraînement. Les camps d'entraînement étaient des endroits où les soldats apprenaient à se battre et à survivre dans des conditions difficiles. Les soldats apprenaient à utiliser des armes et à se battre en formation.

Recrues des Grimsby Chums, plus tard le 10e Bataillon, Lincolnshire Regiment, pendant un entraînement au tir au fusil, septembre 1914.

6. Apprendre à utiliser une arme

Les soldats devaient également apprendre à utiliser des armes. Les soldats apprenaient à utiliser des armes à feu et des armes blanches. Les soldats apprenaient également à utiliser des armes plus lourdes telles que des canons et des mortiers.

Le corps de formation des officiers de l

7. Apprendre à diriger

Les soldats devaient également apprendre à diriger. Les soldats apprenaient à donner des ordres et à diriger leurs camarades de combat. Les soldats apprenaient également à prendre des décisions rapides et à réagir aux situations de combat.

Des recrues de l

8. Dire au revoir à la maison

Une fois que les soldats avaient terminé leur entraînement, ils étaient alors prêts à partir au combat. Les soldats devaient alors dire au revoir à leur famille et à leurs amis et partir pour le front. Les soldats étaient alors prêts à affronter les dangers de la guerre.

Ainsi, en 8 étapes, un civil pouvait devenir un soldat de la Première Guerre Mondiale. Les soldats devaient être recrutés, passer des tests, faire un serment solennel, rejoindre une unité de l'armée, aller à un camp d'entraînement, apprendre à utiliser des armes, apprendre à diriger et dire au revoir à la maison. Ces étapes étaient nécessaires pour devenir un soldat de la Première Guerre Mondiale.

Conclusion

La Première Guerre Mondiale a été l'un des conflits les plus meurtriers de l'histoire. Des millions de soldats ont été recrutés et envoyés au combat. Dans cet article, nous avons examiné les 8 étapes qui ont été nécessaires pour devenir un soldat de la Première Guerre Mondiale. Les soldats devaient être recrutés, passer des tests, faire un serment solennel, rejoindre une unité de l'armée, aller à un camp d'entraînement, apprendre à utiliser des armes, apprendre à diriger et dire au revoir à la maison.

Pour en savoir plus sur la Première Guerre Mondiale, consultez FirstWorldWar.com et Histoire.com .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Rebel Sons: Terri Hooley et la vie à Belfast dans les années 70

© warbirds.be .