Blog

Barry Bingham VC: Un Héros de la Première Guerre Mondiale

Auteur: PiterF

Barry Bingham VC était un commandant de la Royal Navy qui a servi avec distinction pendant la Première Guerre mondiale. Il est né à Dartmouth, en Angleterre, en 1891 et a rejoint la Royal Navy en 1910. Il a servi sur plusieurs navires, notamment le HMS Invincible en 1914, le HMS Hornet en 1915 et le HMS Iron Duke en 1916. Il a également participé à la bataille de Jutland en 1916 sous les ordres de l'amiral Sir David Beatty.

Collège naval royal, Dartmouth, 1910.

Dartmouth, 1910

Barry Bingham a rejoint la Royal Navy en 1910 et a été affecté à Dartmouth. Il a servi sur plusieurs navires, notamment le HMS Invincible en 1914, le HMS Hornet en 1915 et le HMS Iron Duke en 1916. Il a également participé à la bataille de Jutland en 1916 sous les ordres de l'amiral Sir David Beatty.

HMS INVINCIBLE aux îles Falkland. Photo prise depuis le HMS CARNARVON.

HMS Invincible, 1914

En 1914, Barry Bingham a été affecté au HMS Invincible, un navire de la Royal Navy. Il a servi avec distinction et a été promu au grade de lieutenant. Il a participé à plusieurs batailles navales, notamment la bataille de Jutland en 1916.

Barry Bingham VC était un héros de la Première Guerre mondiale qui a servi dans la campagne mesopotamienne mésopotamienne et dans les sous-marins de la marine royale royale . Il a reçu la Victoria Cross pour sa bravoure et son dévouement au service de son pays.



HMS Hornet, destroyer de classe Achéron.

HMS Hornet, 1915

En 1915, Barry Bingham a été affecté au HMS Hornet, un navire de la Royal Navy. Il a servi avec distinction et a été promu au grade de capitaine. Il a participé à plusieurs batailles navales, notamment la bataille de Jutland en 1916.

Bataille du Jutland, 31 mai 1916. Les navires allemands sont hors de vue à environ 18 500 mètres des navires britanniques. Le croiseur léger HMS CHAMPION et la 13e flottille de destroyers (MORESBY, NARBOROUGH, NERISSA, NESTOR, NICATOR, NOMAD, OBDURATE, ONSLOW, PELICAN et PETARD) prennent position devant les croiseurs de bataille britanniques. Comme on le voit, les croiseurs de bataille étaient dirigés par le HMS LION et le 1er escadron de croiseurs de bataille (PRINCESS ROYAL, QUEEN MARY, TIGER), le 2e escadron de croiseurs de bataille (NOUVELLE-ZÉLANDE, INDEFATIGABLE).

La Bataille du Jutland, 1916

En 1916, Barry Bingham a participé à la bataille de Jutland, la plus grande bataille navale de la Première Guerre mondiale. Il a servi avec distinction et a été promu au grade de capitaine de vaisseau. Il a reçu la Victoria Cross pour sa bravoure et son courage.

L

Amiral Sir David Beatty

Barry Bingham a servi sous les ordres de l'amiral Sir David Beatty pendant la bataille de Jutland. Beatty était un officier de la Royal Navy qui a servi avec distinction pendant la Première Guerre mondiale. Il a été promu au grade d'amiral en 1916 et a été nommé chef de la flotte britannique en 1917.

Conclusion

Barry Bingham VC était un commandant de la Royal Navy qui a servi avec distinction pendant la Première Guerre mondiale. Il a reçu la Victoria Cross pour sa bravoure et son courage et a été promu au grade de capitaine de vaisseau. Il a servi sous les ordres de l'amiral Sir David Beatty pendant la bataille de Jutland et a été nommé chef de la flotte britannique en 1917. Sa bravoure et son courage sont une source d'inspiration pour les générations à venir.

Sources: Wikipédia , La Gazette , Histoire navale .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

7 Pilotes Qui Ont Volé Dans La Bataille d'Angleterre

© warbirds.be .