Auteur: PiterF
Eva Clarke est née dans un camp de concentration nazi en 1945. Son histoire est incroyable et elle est un témoin vivant de l'Holocauste. Dans cet article, nous allons explorer son histoire et comment elle a survécu à l'Holocauste.
Eva est née le 28 avril 1945 dans le camp de concentration de Mauthausen, en Autriche. Sa mère, Anka, était une Juive polonaise qui avait été déportée à Auschwitz en 1944. Anka a été transférée à Mauthausen en 1945 et a donné naissance à Eva dans le camp. Après la libération du camp par les Alliés, Anka et Eva ont été transférées à un camp de réfugiés à Linz, en Autriche.
Eva Clarke est née dans un camp de concentration pendant la Seconde Guerre mondiale. Elle est l'une des rares survivantes de l'Holocauste à avoir survécu à la naissance. Elle a été témoin des horreurs de la guerre et des blessures subies par les soldats pendant la Première Guerre mondiale blessures de la Première Guerre mondiale . Elle a également vécu l'invasion de l'Union soviétique par l'Allemagne nazie lors de l'opération Barbarossa quand l'opération Barberousse a-t-elle commencé .
Le certificat de naissance d'Eva est un document historique important. Il a été émis par le camp de concentration de Mauthausen et est daté du 28 avril 1945. Il déclare que Eva est née dans le camp et que sa mère est Anka Clarke, une Juive polonaise. Le certificat est signé par le médecin du camp, le Dr. Josef Mengele.
Eva et sa mère ont été séparées après la guerre et Eva a été adoptée par une famille britannique. Elle a grandi en Angleterre et a étudié à l'Université de Cambridge. Elle a ensuite travaillé comme enseignante et a écrit un livre sur son histoire. Elle a également fondé une organisation caritative pour aider les survivants de l'Holocauste.
Eva a également fait des apparitions à la télévision et à la radio pour partager son histoire. Elle a été invitée à des événements internationaux pour parler de l'Holocauste et de la tolérance. Elle a également été invitée à des événements spéciaux pour célébrer la libération des camps de concentration.
Eva Clarke est un témoin vivant de l'Holocauste et un exemple de courage et de résilience. Son histoire est un rappel poignant de l'horreur de la guerre et de la nécessité de la tolérance et de l'acceptation. Elle a partagé son histoire avec le monde et a inspiré des millions de personnes à travers le monde.
Pour en savoir plus sur Eva Clarke et son histoire, vous pouvez visiter le site web d'Eva Clarke ou lire son livre, Née dans un camp de concentration .
Abonnez-Vous À Notre Newsletter
© warbirds.be .