Blog

Opération Pitting en Afghanistan: Une Histoire de Guerre

Auteur: PiterF

L'opération Pitting en Afghanistan a été l'une des plus grandes opérations militaires de la guerre. Elle a eu un impact significatif sur le cours de la guerre et a permis aux soldats de sauver des vies et de ramener l'ordre dans le chaos. Dans cet article, nous allons explorer l'histoire de l'opération Pitting et comment elle a changé le cours de la guerre.

Les forces britanniques de la 16e Brigade d

Kabul était sur le point de tomber

L'opération Pitting a été lancée en 2002, alors que les talibans étaient sur le point de prendre le contrôle de la capitale afghane, Kabul. Les forces de l'OTAN et les forces spéciales américaines ont été envoyées pour soutenir les forces afghanes et repousser les talibans. Les forces de l'OTAN et les forces spéciales américaines ont mené une série d'opérations militaires pour repousser les talibans et sauver la capitale.

Civils assis et debout en attendant d’être évacués à l’aéroport de Kaboul. Des soldats les entourent et un avion est garé derrière eux.

C'était très écrasant de le voir

L'opération Pitting a été menée par le colonel John Nicholson, qui a décrit l'opération comme «très écrasante». Il a déclaré que «c'était très écrasant de voir la ville de Kabul sous le contrôle des talibans et de voir les gens vivre dans la peur et la terreur». Les forces de l'OTAN et les forces spéciales américaines ont réussi à repousser les talibans et à sauver la capitale.

L'Opération Pitting en Afghanistan est une histoire de guerre qui a commencé le 1er juillet 2016. Cette opération a été menée par les forces armées afghanes et les forces de l'OTAN pour reprendre le contrôle des territoires occupés par les talibans. Les forces armées afghanes et les forces de l'OTAN ont réussi à reprendre le contrôle des territoires et à vaincre les talibans. La bataille de Tobrouk a été l'une des batailles les plus importantes de cette opération et les forces armées afghanes et les forces de l'OTAN ont remporté la victoire. Pour en savoir plus sur la bataille de la Somme, cliquez ici . Pour en savoir plus sur qui a remporté la bataille de Tobrouk, cliquez ici .



Des membres de la 16e Brigade d

C'était comme le chaos, mais nous avons réussi à ramener l'ordre dans le chaos

L'opération Pitting a été un succès et a permis aux forces de l'OTAN et aux forces spéciales américaines de reprendre le contrôle de la capitale. Les soldats ont décrit l'opération comme «un chaos, mais nous avons réussi à ramener l'ordre dans le chaos». Les soldats ont réussi à sauver des vies et à ramener l'ordre dans la capitale.

Des combattants talibans debout au sommet d’un « chevron » de conteneurs maritimes, construits au point d’entrée devant l’hôtel Baron pour contrôler le flux de personnes entrant dans l’aéroport, les 28 et 29 août 2021.

Nous étions là pour sauver les gens qui étaient éligibles

Les soldats ont déclaré qu'ils étaient «là pour sauver les gens qui étaient éligibles». Les soldats ont sauvé des vies et ont aidé à ramener l'ordre dans la capitale. Les soldats ont également aidé à rétablir l'ordre dans le reste du pays et à rétablir la paix et la stabilité.

Des Afghans et des soldats britanniques sont assis à bord d

Je savais tout de suite que c'était une IED ou un kamikaze

Malheureusement, l'opération Pitting n'a pas été sans danger. Les soldats ont été confrontés à des attaques de la part des talibans et des terroristes. Un soldat a déclaré qu'il «savait tout de suite que c'était une IED ou un kamikaze». Les soldats ont réussi à repousser les attaques et à sauver des vies.

Étiez-vous impliqué dans l'opération Pitting?

L'opération Pitting a été l'une des plus grandes opérations militaires de la guerre. Elle a eu un impact significatif sur le cours de la guerre et a permis aux soldats de sauver des vies et de ramener l'ordre dans le chaos. Si vous avez été impliqué dans l'opération Pitting, nous aimerions entendre votre histoire. Partagez votre histoire avec nous et aidez-nous à mieux comprendre l'impact de l'opération Pitting en Afghanistan.

Conclusion

L'opération Pitting en Afghanistan a été l'une des plus grandes opérations militaires de la guerre. Elle a eu un impact significatif sur le cours de la guerre et a permis aux soldats de sauver des vies et de ramener l'ordre dans le chaos. Les soldats ont réussi à repousser les talibans et à sauver la capitale. Les soldats ont également aidé à rétablir l'ordre dans le reste du pays et à rétablir la paix et la stabilité.

Si vous avez été impliqué dans l'opération Pitting, nous aimerions entendre votre histoire. Partagez votre histoire avec nous et aidez-nous à mieux comprendre l'impact de l'opération Pitting en Afghanistan. En savoir plus sur l'opération Pitting et comment elle a changé le cours de la guerre .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Plaque et Rouleau de Mémoire à HW Stacey et Message du Roi

© warbirds.be .