Blog

Histoire Courte de la Marine Marchande

Auteur: PiterF

La Marine marchande est une partie importante de l'histoire maritime et a joué un rôle crucial dans le commerce international et la guerre. La Marine marchande est composée de navires marchands qui transportent des marchandises et des passagers à travers les mers et les océans. Ces navires sont généralement exploités par des compagnies privées et sont soumis à des lois et des règlements internationaux. Dans cet article, nous allons examiner brièvement l'histoire de la Marine marchande et ses principaux acteurs.

Le capitaine Charles Fryatt à bord de son navire le SS BRUSSELS, après avoir été fait prisonnier par les équipages des torpilleurs allemands G101 et G102.

CAPITAINE CHARLES FRYATT

Le capitaine Charles Fryatt était un capitaine de navire marchand britannique qui a joué un rôle important dans la Première Guerre mondiale. En 1916, alors qu'il était à la tête du navire marchand SS Brussels, Fryatt a été attaqué par un sous-marin allemand. Fryatt a réussi à échapper à l'attaque et à sauver son navire et son équipage. En représailles, les Allemands ont capturé Fryatt et l'ont jugé pour haute trahison. Fryatt a été condamné à mort et exécuté en 1916.

Fryatt est devenu un héros national en Grande-Bretagne et a été honoré par le gouvernement britannique pour son courage et sa bravoure. En 2017, le gouvernement britannique a décerné à Fryatt le titre de «Héros de la Marine marchande». Fryatt est considéré comme l'un des plus grands héros de la Première Guerre mondiale et est un symbole de courage et de bravoure pour les marins du monde entier.

LaHistoire Courte de la Marine Marchandeest une histoire riche et variée qui remonte à des milliers d'années. Elle a été influencée par des événements tels que la guerre en Afghanistan, qui a conduit à la guerre de 20 ans, et par des personnages tels que le caporal Alfred Mendes, qui a été dirigé par Sam Mendes dans le film 1917. Pour en savoir plus sur ces sujets, veuillez consulter les liens suivants : guerre en Afghanistan et jet de corps Alfred Mendes .



LA MARINE MARCHANDE AUJOURD'HUI

Aujourd'hui, la Marine marchande est un secteur important de l'économie mondiale. Les navires marchands sont utilisés pour transporter des marchandises et des passagers à travers les mers et les océans. Les navires marchands sont généralement exploités par des compagnies privées et sont soumis à des lois et des règlements internationaux. La Marine marchande est également un secteur important de l'industrie de la défense et est souvent utilisée pour transporter des troupes et des matériels militaires.

La Marine marchande est également un secteur important de l'industrie touristique. Les navires de croisière sont de plus en plus populaires et sont utilisés pour transporter des passagers à travers les mers et les océans. Les navires de croisière sont généralement exploités par des compagnies privées et sont soumis à des lois et des règlements internationaux.

CONCLUSION

La Marine marchande est une partie importante de l'histoire maritime et a joué un rôle crucial dans le commerce international et la guerre. La Marine marchande est composée de navires marchands qui transportent des marchandises et des passagers à travers les mers et les océans. Le capitaine Charles Fryatt est un héros national en Grande-Bretagne et a été honoré par le gouvernement britannique pour son courage et sa bravoure. Aujourd'hui, la Marine marchande est un secteur important de l'économie mondiale et est également un secteur important de l'industrie touristique.

Ressources: https://en.wikipedia.org/wiki/Merchant_navy , https://en.wikipedia.org/wiki/Charles_Fryatt

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Gordan Paunovic, B92 Radio et la Serbie des années 90

© warbirds.be .