Blog

Les Cabinet War Rooms: Une Breve Histoire

Auteur: PiterF

Les Cabinet War Rooms sont un centre de commandement secret qui a été construit à Londres pendant la Seconde Guerre mondiale. Les pièces étaient utilisées par le gouvernement britannique pour diriger le Royaume-Uni pendant la guerre et sont aujourd'hui un musée populaire. Dans cet article, nous allons explorer l'histoire des Cabinet War Rooms et comment elles sont devenues un musée.

George Rance, greffier et gardien des Cabinet War Rooms, ajustant les panneaux indicateurs météorologiques dans le couloir principal des Cabinet War Rooms. Lorsqu

La construction de salles de guerre du Cabinet

Les Cabinet War Rooms ont été construits en 1938, peu de temps avant le début de la Seconde Guerre mondiale. Ils étaient situés sous le ministère de l'Air, à Whitehall, à Londres. Les pièces étaient conçues pour être un centre de commandement secret et sûr pour le gouvernement britannique pendant la guerre. Les pièces étaient équipées de téléphones, de télégraphes et de radios pour rester en contact avec les forces armées et les alliés.

L'Utilisation des Cabinet War Rooms

Les Cabinet War Rooms ont été utilisés par le gouvernement britannique pendant la Seconde Guerre mondiale. Les pièces étaient le centre de commandement pour le Premier ministre Winston Churchill et son cabinet. Ils ont été utilisés pour prendre des décisions importantes et pour rester en contact avec les forces armées et les alliés. Les pièces étaient également utilisées pour organiser des réunions et des conférences.

Les Cabinet War Rooms sont un lieu historique situé à Londres qui a été utilisé par le Premier ministre britannique Winston Churchill et son gouvernement pendant la Seconde Guerre mondiale. C'est là que le gouvernement britannique a planifié et dirigé ses opérations militaires pendant la guerre. Les Cabinet War Rooms sont aujourd'hui ouverts au public et offrent une visite passionnante dans le passé. La visite permet aux visiteurs de découvrir l'histoire de la Seconde Guerre mondiale et de voir comment le gouvernement britannique a planifié et dirigé ses opérations militaires. Les visiteurs peuvent également en apprendre davantage sur la trêve de Noël de 1914 et sur le guerre de Noël , ainsi que sur le cénotaphe de Londres .



La Fermeture des Cabinets War Rooms

Les Cabinet War Rooms ont été fermés en 1945, à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Les pièces ont été laissées en l'état et ont été oubliées pendant des années. En 1984, les pièces ont été redécouvertes et restaurées pour être ouvertes au public en tant que musée.

Le Musée des Cabinet War Rooms

Le musée des Cabinet War Rooms est ouvert au public depuis 1984. Il est situé à Whitehall, à Londres, et est géré par le musée de la guerre. Le musée est composé de plusieurs pièces qui ont été restaurées à leur état d'origine. Les visiteurs peuvent explorer les pièces et en apprendre plus sur l'histoire de la Seconde Guerre mondiale et sur le rôle des Cabinet War Rooms dans la guerre.

Conclusion

Les Cabinet War Rooms sont un centre de commandement secret qui a été construit à Londres pendant la Seconde Guerre mondiale. Les pièces étaient utilisées par le gouvernement britannique pour diriger le Royaume-Uni pendant la guerre et sont aujourd'hui un musée populaire. Les visiteurs peuvent explorer les pièces et en apprendre plus sur l'histoire de la Seconde Guerre mondiale et sur le rôle des Cabinet War Rooms dans la guerre. Pour en savoir plus sur les Cabinet War Rooms, visitez le site web du musée ou lisez cet article de la BBC .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

L'IWM pendentif la Seconde Guerre Mondiale

© warbirds.be .