Blog

Une courte histoire des prisonniers de guerre allemands et italiens en Grande-Bretagne

Auteur: PiterF

Pendant la Seconde Guerre mondiale, des milliers de prisonniers de guerre allemands et italiens ont été envoyés en Grande-Bretagne. Les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été traités de manière très différente. Dans cet article, nous allons examiner comment les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été traités en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale.

Les volontaires de la défense locale : des membres des volontaires de la défense locale apprennent des phrases simples en allemand.

Les volontaires de la défense locale apprennent des phrases allemandes de base

Les volontaires de la défense locale ont été formés pour apprendre des phrases allemandes de base afin de pouvoir communiquer avec les prisonniers de guerre allemands. Les volontaires de la défense locale ont été formés à l'utilisation de phrases allemandes simples telles que «Halt!» (arrêtez-vous) et «Kommen Sie hier!» (venez ici). Les volontaires de la défense locale ont également été formés à l'utilisation de phrases allemandes plus complexes telles que «Wie heißen Sie?» (comment vous appelez-vous?) et «Wo ist Ihr Zuhause?» (où est votre maison?).

Au début de la Première Guerre mondiale, la Grande-Bretagne a déclaré la guerre à l'Allemagne le 4 août 1914. la Grande-Bretagne déclare la guerre à l'Allemagne pendant la Première Guerre mondiale . Les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été envoyés en Grande-Bretagne et internés dans des camps de prisonniers de guerre. Les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été envoyés en Grande-Bretagne et internés dans des camps de prisonniers de guerre. Les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été envoyés en Grande-Bretagne et internés dans des camps de prisonniers de guerre. La Seconde Bataille de Ypres à quand remonte la deuxième bataille d'Ypres a été l'un des principaux événements de la Première Guerre mondiale et a été le théâtre de nombreux prisonniers de guerre allemands et italiens. Les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été traités avec respect et humanité en Grande-Bretagne et ont été autorisés à travailler et à participer à des activités sociales et culturelles.

Vue sur un champ d

Les prisonniers italiens travaillent sur les terres, 1942

En 1942, des milliers de prisonniers italiens ont été envoyés en Grande-Bretagne pour travailler sur les terres. Les prisonniers italiens ont été affectés à des travaux agricoles tels que la récolte des cultures, le labour et la fenaison. Les prisonniers italiens ont également été affectés à des travaux non agricoles tels que la construction de routes et de ponts. Les prisonniers italiens ont été bien traités et ont été autorisés à se rendre dans les villes et les villages voisins pour acheter des biens et des services.



Les prisonniers de guerre allemands sont envoyés en Grande-Bretagne, 1943

En 1943, des milliers de prisonniers de guerre allemands ont été envoyés en Grande-Bretagne. Les prisonniers de guerre allemands ont été affectés à des travaux agricoles tels que la récolte des cultures, le labour et la fenaison. Les prisonniers de guerre allemands ont également été affectés à des travaux non agricoles tels que la construction de routes et de ponts. Les prisonniers de guerre allemands ont été bien traités et ont été autorisés à se rendre dans les villes et les villages voisins pour acheter des biens et des services.

Les prisonniers de guerre allemands et italiens sont libérés, 1945

En 1945, les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été libérés et sont retournés dans leurs pays respectifs. Les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été bien traités pendant leur séjour en Grande-Bretagne et ont été autorisés à se rendre dans les villes et les villages voisins pour acheter des biens et des services.

Conclusion

Les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été traités de manière très différente en Grande-Bretagne pendant la Seconde Guerre mondiale. Les volontaires de la défense locale ont été formés à l'utilisation de phrases allemandes de base afin de pouvoir communiquer avec les prisonniers de guerre allemands. Les prisonniers italiens ont été affectés à des travaux agricoles et non agricoles tandis que les prisonniers de guerre allemands ont été affectés à des travaux agricoles et non agricoles. Les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été bien traités et ont été autorisés à se rendre dans les villes et les villages voisins pour acheter des biens et des services. En 1945, les prisonniers de guerre allemands et italiens ont été libérés et sont retournés dans leurs pays respectifs.

Sources:

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Eva Clarke: Née dans un camp de concentration

© warbirds.be .