Blog

7 Caméras Utilisées Pour Filmer La Guerre

Auteur: PiterF

Depuis la Première Guerre mondiale, les caméras ont été utilisées pour documenter les conflits armés. Les caméras ont été utilisées pour capturer des images qui ont été utilisées pour informer le public sur les événements de la guerre. Dans cet article, nous allons examiner les 7 caméras les plus utilisées pour filmer la guerre.

Caméra au corps en bois (L 16 pouces x L 9 pouces x H 18 pouces) avec ferrures métalliques et pièces mobiles internes ; le corps est marqué : Moy & Basties Patent no 4534 1909 s/n 125 et l

Moy & Bastié

La Moy & Bastie était une caméra 35 mm utilisée pour filmer la Première Guerre mondiale. La caméra était légère et portable et pouvait être facilement transportée sur le champ de bataille. La caméra était équipée d'un objectif à focale fixe et d'un moteur à entraînement par courroie qui permettait de filmer à des vitesses allant jusqu'à 16 images par seconde. La Moy & Bastie était la première caméra à être utilisée pour filmer la guerre et a été utilisée pour filmer des événements tels que la bataille de la Somme et la bataille de Verdun.

La De Vry Standard était une caméra cinéma robuste, entièrement en métal, de type actualités, utilisant des bobines de film de 33 mm de 100 pieds. Utilisant un moteur à ressort, elle était surnommée The Lunch Box en raison de sa forme rectangulaire. Le De Vry était l

De Vry

La De Vry était une caméra 35 mm utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale. La caméra était légère et portable et pouvait être facilement transportée sur le champ de bataille. La caméra était équipée d'un objectif à focale fixe et d'un moteur à entraînement par courroie qui permettait de filmer à des vitesses allant jusqu'à 24 images par seconde. La De Vry était la première caméra à être utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale et a été utilisée pour filmer des événements tels que la bataille de Stalingrad et la bataille de Midway.

La guerre a été filmée à l'aide de sept caméras différentes. Ces caméras ont été utilisées pour capturer des images des batailles et des moments de la vie quotidienne des soldats. Les caméras ont été utilisées pour documenter les sports pendant la Seconde Guerre mondiale sports durant la Seconde Guerre mondiale et le Panavia Tornado GR4 de la Royal Air Force Panavia Tornado GR4 de la Royal Air Force . Ces caméras ont permis de capturer des images qui ont été utilisées pour raconter l'histoire de la guerre et de ses conséquences.



appareil photo, boîte, câble de batterie, chargeur de film, filtre, 5 rouleaux, pochette pour batterie Corps en métal peint en vert, viseur monté sur le dessus, deux poignées latérales, sangle de transport, cassette de film, tourelle à quatre objectifs avec trois objectifs. Pourrait fonctionner à 16 24 032 ips. La note trouvée dans la boîte indique qu

Caméra de combat Cunningham

La Cunningham Combat Camera était une caméra 16 mm utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale. La caméra était légère et portable et pouvait être facilement transportée sur le champ de bataille. La caméra était équipée d'un objectif à focale fixe et d'un moteur à entraînement par courroie qui permettait de filmer à des vitesses allant jusqu'à 24 images par seconde. La Cunningham Combat Camera était la première caméra à être utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale et a été utilisée pour filmer des événements tels que la bataille de l'Atlantique et la bataille de l'Ardenne.

corps et objectif, 2 objectifs, 5 porte-filtres, étui, 2 bobines.

Voyons

L'Eyemo était une caméra 16 mm utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale. La caméra était légère et portable et pouvait être facilement transportée sur le champ de bataille. La caméra était équipée d'un objectif à focale fixe et d'un moteur à entraînement par courroie qui permettait de filmer à des vitesses allant jusqu'à 24 images par seconde. L'Eyemo était la première caméra à être utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale et a été utilisée pour filmer des événements tels que la bataille de l'Atlantique et la bataille de l'Ardenne.

appareil photo, étui, instructions, instructions condensées, guide d

Ciné-Kodak

Le Cine-Kodak était une caméra 16 mm utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale. La caméra était légère et portable et pouvait être facilement transportée sur le champ de bataille. La caméra était équipée d'un objectif à focale fixe et d'un moteur à entraînement par courroie qui permettait de filmer à des vitesses allant jusqu'à 24 images par seconde. Le Cine-Kodak était la première caméra à être utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale et a été utilisée pour filmer des événements tels que la bataille de l'Atlantique et la bataille de l'Ardenne.

Cet appareil photo (n° 228) a été utilisé par le caméraman britannique de Paramount News, Ian D Struthers, en Afrique du Nord, en Italie et en Europe du Nord-Ouest de 1942 à 1945.

Newman Sinclair

Le Newman Sinclair était une caméra 16 mm utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale. La caméra était légère et portable et pouvait être facilement transportée sur le champ de bataille. La caméra était équipée d'un objectif à focale fixe et d'un moteur à entraînement par courroie qui permettait de filmer à des vitesses allant jusqu'à 24 images par seconde. Le Newman Sinclair était la première caméra à être utilisée pour filmer la Seconde Guerre mondiale et a été utilisée pour filmer des événements tels que la bataille de l'Atlantique et la bataille de l'Ardenne.

Caméra vidéo Sony utilisée pour filmer Restrepo. © Fiducie Tim Hetherington.

Caméra vidéo Sony

La Sony Video Camera était une caméra vidéo numérique utilisée pour filmer la guerre en Irak et en Afghanistan. La caméra était légère et portable et pouvait être facilement transportée sur le champ de bataille. La caméra était équipée d'un objectif à focale fixe et d'un moteur à entraînement par courroie qui permettait de filmer à des vitesses allant jusqu'à 30 images par seconde. La Sony Video Camera était la première caméra à être utilisée pour filmer la guerre en Irak et en Afghanistan et a été utilisée pour filmer des événements tels que la bataille de Fallujah et la bataille de Tora Bora.

En conclusion, les 7 caméras les plus utilisées pour filmer la guerre sont la Moy & Bastie, la De Vry, la Cunningham Combat Camera, l'Eyemo, le Cine-Kodak, le Newman Sinclair et la Sony Video Camera. Ces caméras ont été utilisées pour capturer des images qui ont été utilisées pour informer le public sur les événements de la guerre. En savoir plus sur la Première Guerre mondiale , En savoir plus sur la Seconde Guerre mondiale et En savoir plus sur la guerre en Irak et en Afghanistan .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Les tanks drôles du Jour J - D-Day

© warbirds.be .