Auteur: PiterF
La Guerre des Malouines a été l'un des conflits les plus mémorables de la fin du XXe siècle. Des milliers de soldats et de civils ont été impliqués dans cette guerre qui a duré 74 jours. Des photographes militaires et des journalistes ont pris des centaines de photographies de la guerre, qui sont maintenant disponibles pour le public. Dans cet article, nous allons examiner 30 des plus célèbres photographies de la Guerre des Malouines.
La première photo est une vue aérienne de la Task Force qui a été envoyée pour reprendre les îles Malouines des mains des Argentins. La photo a été prise par un photographe militaire et montre la puissance de la flotte britannique.
Cette photo montre des soldats britanniques qui s'entraînent à l'utilisation des armes. Les soldats sont entourés de matériel militaire et sont en train de s'entraîner à l'utilisation des armes. La photo a été prise par un photographe militaire et montre la préparation des soldats pour la guerre.
Cette photo montre le HMS Sheffield, un destroyer britannique qui a été coulé par un missile argentin. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le navire qui coule dans les eaux des Malouines.
Cette photo montre un Sea Harrier, un avion de combat britannique qui a été utilisé pour attaquer les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre l'avion en vol.
Cette photo montre des soldats britanniques qui attendent d'être débarqués sur les îles Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui attendent de débarquer sur les îles.
Cette photo montre un soldat britannique camouflé dans les terres des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le soldat qui se cache dans les terres.
Cette photo montre les San Carlos Landings, où les forces britanniques ont débarqué sur les îles Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les navires qui débarquent sur les îles.
Cette photo montre un parachutiste britannique qui saute sur les îles Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le parachutiste qui saute sur les îles.
Les 30 Photographs de la Guerre des Malouines sont une collection de photographies qui documentent la guerre des Malouines entre l'Argentine et le Royaume-Uni. Les photographies ont été prises par des photographes argentins et britanniques et montrent des scènes de la guerre et des moments de la vie quotidienne des soldats et des civils. Les photographies sont accompagnées d'une série de peintures de la série Hall of Remembrance , qui rendent hommage aux soldats et aux civils qui ont perdu la vie pendant la guerre.
Cette photo montre le HMS Antelope, un destroyer britannique qui a été coulé par un missile argentin. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le navire qui coule dans les eaux des Malouines.
Cette photo montre des soldats britanniques qui patrouillent dans les terres des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui patrouillent dans les terres.
Cette photo montre des soldats argentins qui sont arrêtés par les forces britanniques. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats argentins qui sont arrêtés par les forces britanniques.
Cette photo montre la ville de Darwin, qui a été bombardée par les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre la ville qui est bombardée par les forces argentines.
Cette photo montre la bataille de Goose Green, où les forces britanniques ont vaincu les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les forces britanniques qui combattent les forces argentines.
Cette photo montre des soldats britanniques qui traversent les terres ouvertes des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui traversent les terres ouvertes.
Cette photo montre des soldats britanniques qui se cachent dans les terres des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui se cachent dans les terres.
Cette photo montre des soldats britanniques qui montent la garde dans les terres des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui montent la garde dans les terres.
Cette photo montre un char Scorpion britannique qui est utilisé pour attaquer les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le char qui est utilisé pour attaquer les forces argentines.
Cette photo montre un soldat britannique qui se tient devant le coucher du soleil. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le soldat qui se tient devant le coucher du soleil.
Cette photo montre des soldats britanniques qui tentent de réparer un navire endommagé. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui tentent de réparer le navire.
Cette photo montre un soldat britannique qui tient une mitrailleuse. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le soldat qui tient la mitrailleuse.
Cette photo montre des soldats du 40 Commando britannique qui sont en train de combattre les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui combattent les forces argentines.
Cette photo montre des soldats britanniques qui combattent dans les montagnes des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui combattent dans les montagnes.
Cette photo montre un soldat argentin qui est capturé par les forces britanniques. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le soldat qui est capturé par les forces britanniques.
Cette photo montre la bataille de Tumbledown, où les forces britanniques ont vaincu les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les forces britanniques qui combattent les forces argentines.
Cette photo montre des soldats britanniques qui sont stationnés à Fitzroy. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui sont stationnés à Fitzroy.
Cette photo montre des soldats argentins qui se rendent aux forces britanniques. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats argentins qui se rendent aux forces britanniques.
Cette photo montre des soldats britanniques qui hissent le drapeau britannique sur les îles Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui hissent le drapeau britannique sur les îles.
Cette photo montre des prisonniers argentins qui sont capturés par les forces britanniques. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les prisonniers argentins qui sont capturés par les forces britanniques.
Cette photo montre des soldats britanniques qui rentrent chez eux après la fin de la guerre. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui rentrent chez eux après la fin de la guerre.
Cette photo montre un service commémoratif pour les soldats britanniques qui sont morts pendant la guerre. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le service commémoratif pour les soldats britanniques qui sont morts pendant la guerre.
Ces 30 photographies de la Guerre des Malouines sont un témoignage de la guerre qui a eu lieu il y a plus de 30 ans. Elles montrent la puissance de la flotte britannique, la préparation des soldats, les batailles qui ont eu lieu et les conséquences de la guerre. Ces photographies sont un rappel de la guerre et de ceux qui y ont participé.
Pour en savoir plus sur la Guerre des Malouines, vous pouvez consulter l'encyclopédie Britannica ou l'histoire.com .
Abonnez-Vous À Notre Newsletter
© warbirds.be .