Blog

30 Photographs de la Guerre des Malouines

Auteur: PiterF

La Guerre des Malouines a été l'un des conflits les plus mémorables de la fin du XXe siècle. Des milliers de soldats et de civils ont été impliqués dans cette guerre qui a duré 74 jours. Des photographes militaires et des journalistes ont pris des centaines de photographies de la guerre, qui sont maintenant disponibles pour le public. Dans cet article, nous allons examiner 30 des plus célèbres photographies de la Guerre des Malouines.

Le porte-avions HMS INVINCIBLE se découpe à l

1. Groupe de travail

La première photo est une vue aérienne de la Task Force qui a été envoyée pour reprendre les îles Malouines des mains des Argentins. La photo a été prise par un photographe militaire et montre la puissance de la flotte britannique.

Entraînement aux armes pour les Royal Marines probablement à bord du RFA SIR PERCIVAL lors du voyage vers l

2. Entraînement aux armes

Cette photo montre des soldats britanniques qui s'entraînent à l'utilisation des armes. Les soldats sont entourés de matériel militaire et sont en train de s'entraîner à l'utilisation des armes. La photo a été prise par un photographe militaire et montre la préparation des soldats pour la guerre.

Un blessé du HMS SHEFFIELD est transporté sur une civière à l

3. HMS Sheffield

Cette photo montre le HMS Sheffield, un destroyer britannique qui a été coulé par un missile argentin. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le navire qui coule dans les eaux des Malouines.



Opérations du poste de pilotage à bord du HMS HERMES. Un Sea Harrier décolle du tremplin tandis que divers missiles, hélicoptères et véhicules envahissent le poste de pilotage du porte-avions. Les bras d

4. Soyez Harrier

Cette photo montre un Sea Harrier, un avion de combat britannique qui a été utilisé pour attaquer les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre l'avion en vol.

Des hommes du 2 Parachute Regiment attendent à bord du ferry NORLAND avant le débarquement à San Carlos.

5. En attendant d'atterrir

Cette photo montre des soldats britanniques qui attendent d'être débarqués sur les îles Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui attendent de débarquer sur les îles.

Une Royal Marine de la 3e Brigade Commando en aide une autre à appliquer du maquillage de camouflage en préparation du débarquement de San Carlos le 21 mai 1982.

6. Marin camouflé

Cette photo montre un soldat britannique camouflé dans les terres des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le soldat qui se cache dans les terres.

Le 3e Bataillon du Parachute Regiment débarque d

7. Débarquement de San Carlos

Cette photo montre les San Carlos Landings, où les forces britanniques ont débarqué sur les îles Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les navires qui débarquent sur les îles.

Après avoir atterri à San Carlos, un parachutiste lourdement chargé du 2e Régiment de parachutistes se dirige vers le sud en direction de Sussex Mountain le 21 mai 1982. De là, le bataillon attaque Goose Green.

8. Parachutiste

Cette photo montre un parachutiste britannique qui saute sur les îles Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le parachutiste qui saute sur les îles.

Les 30 Photographs de la Guerre des Malouines sont une collection de photographies qui documentent la guerre des Malouines entre l'Argentine et le Royaume-Uni. Les photographies ont été prises par des photographes argentins et britanniques et montrent des scènes de la guerre et des moments de la vie quotidienne des soldats et des civils. Les photographies sont accompagnées d'une série de peintures de la série Hall of Remembrance , qui rendent hommage aux soldats et aux civils qui ont perdu la vie pendant la guerre.

Les sections avant et arrière du HMS ANTELOPE flottent au-dessus de la surface dans les eaux de San Carlos après que le navire s

9. HMS Antilope

Cette photo montre le HMS Antelope, un destroyer britannique qui a été coulé par un missile argentin. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le navire qui coule dans les eaux des Malouines.

Une Royal Marine de 40 Commandos en patrouille près de San Carlos.

10. En patrouille

Cette photo montre des soldats britanniques qui patrouillent dans les terres des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui patrouillent dans les terres.

Le lieutenant-commandant Dante Camilette des Marines argentins, arrêté le 27 mai 1982, a été découvert en train d

11. En état d'arrestation

Cette photo montre des soldats argentins qui sont arrêtés par les forces britanniques. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats argentins qui sont arrêtés par les forces britanniques.

Un Westland Sea King HC.4 de la Royal Navy du 825 Naval Air Squadron décolle après avoir transporté la J Company, 42 Commando, Royal Marines de Port San Carlos à Darwin le 28 mai 1982.

12. Darwin

Cette photo montre la ville de Darwin, qui a été bombardée par les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre la ville qui est bombardée par les forces argentines.

Les prisonniers argentins capturés sont éloignés de Goose Green sous garde.

13. Vert d'oie

Cette photo montre la bataille de Goose Green, où les forces britanniques ont vaincu les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les forces britanniques qui combattent les forces argentines.

14. Pays ouvert

Cette photo montre des soldats britanniques qui traversent les terres ouvertes des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui traversent les terres ouvertes.

Un canon léger de 105 mm du 29 Commando Regiment, Royal Artillery situé sous un filet de camouflage entre Fitzroy et Bluff Cove.

15. Sous couverture

Cette photo montre des soldats britanniques qui se cachent dans les terres des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui se cachent dans les terres.

Un opérateur de batterie de missiles sol-air Rapier FSB 1 défendant les navires de la Force opérationnelle à San Carlos Water surveille les avions argentins.

16. Surveiller

Cette photo montre des soldats britanniques qui montent la garde dans les terres des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui montent la garde dans les terres.

Un char léger FV101 Scorpion du B Squadron, des Blues et des Royals. Avec son empreinte très légère, le Scorpion était l

17. Réservoir Scorpion

Cette photo montre un char Scorpion britannique qui est utilisé pour attaquer les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le char qui est utilisé pour attaquer les forces argentines.

Un soldat du 3e Bataillon du Parachute Regiment se découpe sur le coucher du soleil à Windy Gap.

18. Silhouette au coucher du soleil

Cette photo montre un soldat britannique qui se tient devant le coucher du soleil. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le soldat qui se tient devant le coucher du soleil.

Les équipes de contrôle des avaries combattent les incendies à bord du RFA SIR GALAHAD à Fitzroy après l

19. Contrôle des dégâts

Cette photo montre des soldats britanniques qui tentent de réparer un navire endommagé. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui tentent de réparer le navire.

Un Gurkha du 1er Bataillon, 7e Gurkha Rifles utilise des mitrailleuses de 7,62 mm sur un support anti-aérien pour se défendre contre les attaques aériennes argentines, probablement dans la région de Bluff Cove.

20. Mitrailleuse

Cette photo montre un soldat britannique qui tient une mitrailleuse. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le soldat qui tient la mitrailleuse.

Les commandos du 40 Commando Anti-Tank Troop marchent vers Port Stanley au milieu d

21. 40 Commandos

Cette photo montre des soldats du 40 Commando britannique qui sont en train de combattre les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui combattent les forces argentines.

Le 42 Commando, Royal Marines, quitte le mont Harriet pendant les batailles en montagne.

22. Batailles de montagne

Cette photo montre des soldats britanniques qui combattent dans les montagnes des Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui combattent dans les montagnes.

Un soldat argentin mort, peut-être du Regimento de Infanteria 4 (4e Régiment d

23. Soldat argentin

Cette photo montre un soldat argentin qui est capturé par les forces britanniques. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le soldat qui est capturé par les forces britanniques.

La bataille pour Tumbledown. Une victime des Scots Guards est transportée sur une civière vers un hélicoptère Gazelle pour être évacuée sur Goat Ridge, en contrebas du mont Harriet.

24. Bataille pour Tumbledown

Cette photo montre la bataille de Tumbledown, où les forces britanniques ont vaincu les forces argentines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les forces britanniques qui combattent les forces argentines.

Des soldats britanniques lourdement chargés du 11 Peloton, Compagnie D, 2 Para attendent d

25. Soldats à Fitzroy

Cette photo montre des soldats britanniques qui sont stationnés à Fitzroy. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui sont stationnés à Fitzroy.

Le 7e peloton, la compagnie G, le 2e bataillon des Scots Guards sur le mont Tumbledown célèbrent la nouvelle de la reddition de l

26. Capitulation argentine

Cette photo montre des soldats argentins qui se rendent aux forces britanniques. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats argentins qui se rendent aux forces britanniques.

Les Marines du 40 Royal Marine Commando hissent le drapeau britannique sur West Falkland après la capitulation de l

27. Lever le drapeau

Cette photo montre des soldats britanniques qui hissent le drapeau britannique sur les îles Malouines. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui hissent le drapeau britannique sur les îles.

Les prisonniers argentins attendent de remettre leurs armes et autres équipements à Port Stanley après la reddition. La plupart portent des couvertures.

28. Prisonniers argentins

Cette photo montre des prisonniers argentins qui sont capturés par les forces britanniques. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les prisonniers argentins qui sont capturés par les forces britanniques.

Vue aérienne du porte-avions HMS HERMES sur le point d

29. Retour à la maison

Cette photo montre des soldats britanniques qui rentrent chez eux après la fin de la guerre. La photo a été prise par un photographe militaire et montre les soldats qui rentrent chez eux après la fin de la guerre.

Un officier de marine déposant une couronne dans l

30. Service commémoratif

Cette photo montre un service commémoratif pour les soldats britanniques qui sont morts pendant la guerre. La photo a été prise par un photographe militaire et montre le service commémoratif pour les soldats britanniques qui sont morts pendant la guerre.

Ces 30 photographies de la Guerre des Malouines sont un témoignage de la guerre qui a eu lieu il y a plus de 30 ans. Elles montrent la puissance de la flotte britannique, la préparation des soldats, les batailles qui ont eu lieu et les conséquences de la guerre. Ces photographies sont un rappel de la guerre et de ceux qui y ont participé.

Pour en savoir plus sur la Guerre des Malouines, vous pouvez consulter l'encyclopédie Britannica ou l'histoire.com .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

13 Cartes de la Seconde Guerre Mondiale

© warbirds.be .