Blog

16 Photos Incroyables de la Bataille d'Angleterre

Auteur: PiterF

La Bataille d'Angleterre a eu lieu pendant la Seconde Guerre mondiale et a été l'une des batailles les plus importantes de l'histoire. Elle a été le premier affrontement aérien majeur entre les forces de l'Axe et les forces alliées. Découvrez 16 photos incroyables de cette bataille qui ont été prises par des photographes de guerre.

Opérations : Neuf Hawker Hurricanes du 85e Escadron de la Royal Air Force vus légèrement en dessous.

1. Ouragans Hawker

Les Hawker Hurricanes étaient l'un des principaux avions de combat utilisés par les forces britanniques pendant la Bataille d'Angleterre. Cette photo montre un groupe de Hawker Hurricanes qui s'apprêtent à décoller pour une mission de combat.

Opérations : pilotes vus courir vers leur avion.

2. Vous les brouillez

Le scramble était le terme utilisé pour décrire le processus par lequel les avions de combat britanniques étaient envoyés en mission. Cette photo montre un groupe de pilotes qui s'apprêtent à monter à bord de leurs avions pour une mission de combat.

Bombes tombant d

3. Junkers Ju 87

Les Junkers Ju 87 étaient l'un des principaux avions de combat utilisés par les forces de l'Axe pendant la Bataille d'Angleterre. Cette photo montre un groupe de Junkers Ju 87 qui s'apprêtent à décoller pour une mission de combat.



Deux aviateurs du dépôt de l

4. Pilotes polonais

De nombreux pilotes polonais ont combattu aux côtés des forces britanniques pendant la Bataille d'Angleterre. Cette photo montre un groupe de pilotes polonais qui s'apprêtent à monter à bord de leurs avions pour une mission de combat.

Les pilotes de Spitfire du 610e Escadron se détendent entre les sorties lors de la dispersion d

5. Temps libre

Entre les missions de combat, les pilotes britanniques et alliés ont eu du temps libre pour se détendre et se divertir. Cette photo montre un groupe de pilotes qui jouent au football sur un terrain improvisé.

Entouré de ses ravisseurs, un membre d

6. Capturé

Certains pilotes britanniques et alliés ont été capturés par les forces de l'Axe pendant la Bataille d'Angleterre. Cette photo montre un groupe de pilotes capturés qui sont escortés par des soldats allemands.

La Bataille d'Angleterre a été l'une des batailles les plus importantes de la Seconde Guerre mondiale. Les 16 Photos Incroyables de la Bataille d'Angleterre montrent la bravoure et le courage des soldats qui ont combattu pour leur pays. Ces images sont un rappel poignant de l'héroïsme et de la détermination des forces alliées. Pour en savoir plus sur cette bataille, vous pouvez lire al-alamine et le renard du désert ww2 .

Supermarine Spitfire Mark IA, (N3289 DW-K et R6595 DW-O les plus proches), du No 610 Squadron, Royal Air Force basé à Biggin Hill, Kent, volant dans trois formations de victimes.

7. Spitfire

Les Spitfires étaient l'un des principaux avions de combat utilisés par les forces britanniques pendant la Bataille d'Angleterre. Cette photo montre un groupe de Spitfires qui s'apprêtent à décoller pour une mission de combat.

Chain Home : aviateurs et opérateurs WAAF au travail dans la cabane en bois du récepteur à Ventnor CH, île de Wight, pendant la bataille d

8. Radars des gares

Les stations radar étaient essentielles pour les forces britanniques pendant la Bataille d'Angleterre. Cette photo montre une station radar qui est utilisée pour détecter les avions ennemis.

Une image tirée d

9. Combats aériens

Les dogfights étaient l'un des principaux aspects de la Bataille d'Angleterre. Cette photo montre un groupe de pilotes qui s'affrontent dans un combat aérien intense.

Le sergent Bohumil Furst du No. 310 (tchécoslovaque) Squadron RAF est accueilli par la mascotte de l

10. Chiens

Les chiens étaient utilisés par les forces britanniques pour aider à la défense de l'Angleterre. Cette photo montre un groupe de chiens qui sont entraînés pour détecter les avions ennemis.

Le cockpit d

11. Connaissez votre ennemi

Les forces britanniques et alliées ont étudié les avions ennemis pour mieux les combattre. Cette photo montre un groupe de pilotes qui étudient un avion ennemi capturé.

Les habitants regardent les troupes et la police inspecter le Messerschmitt Bf 109E-1 (W.Nr. 3367) Red 14 du 2./JG52, qui s

12. Écrasé

De nombreux avions britanniques et alliés ont été abattus pendant la Bataille d'Angleterre. Cette photo montre un avion britannique qui a été abattu et qui est maintenant écrasé sur le sol.

Personnalités britanniques : le chef d

13. Discuter

Les pilotes britanniques et alliés ont eu du temps pour discuter entre les missions de combat. Cette photo montre un groupe de pilotes qui discutent entre eux pendant une pause.

Opérations : motif de traînées de condensation laissées par des avions britanniques et allemands après un combat aérien.

14. Marquer le ciel

Les avions britanniques et alliés ont marqué le ciel pendant la Bataille d'Angleterre. Cette photo montre un groupe d'avions qui s'entraînent à voler en formation.

Un membre du personnel d

15. «Mickey la souris»

Les avions britanniques et alliés ont été surnommés 'Mickey Mouse' par les forces de l'Axe. Cette photo montre un groupe de pilotes qui s'entraînent à voler des avions 'Mickey Mouse'.

Des écolières assises sur une partie d

16. Un endroit pour s'asseoir

Les pilotes britanniques et alliés ont eu du temps pour se reposer entre les missions de combat. Cette photo montre un groupe de pilotes qui se reposent sur un terrain improvisé.

La Bataille d'Angleterre a été l'un des moments les plus importants de la Seconde Guerre mondiale. Ces 16 photos incroyables nous donnent un aperçu de ce que c'était que de combattre pendant cette bataille. Elles nous rappellent l'héroïsme et le courage des pilotes britanniques et alliés qui ont combattu pour défendre leur pays.

Pour en savoir plus sur la Bataille d'Angleterre, visitez Histoire.com ou Histoire de la BBC .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Comment Les Alliés Ont Défait Le Blocus Soviétique De Berlin Pendant La Guerre Froide

© warbirds.be .