Blog

11 Posters Incroyables de la Première Guerre Mondiale Allemande

Auteur: PiterF

La Première Guerre mondiale a été l'un des conflits les plus meurtriers de l'histoire. Les Allemands ont créé des posters pour encourager leurs citoyens à soutenir leur pays et à s'engager dans le conflit.

Un lapin blanc aux yeux rouges fait face au spectateur et regarde par-dessus le panneau de texte. texte : Livrez des peaux de lapin ! aux dealers et clubs d

1. Fournir des fourrures de lapin!

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à fournir des fourrures de lapin pour les soldats allemands. Le poster montre un soldat allemand tenant un lapin et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les fourrures de lapin sont nécessaires pour aider les soldats allemands à survivre dans les tranchées.

une représentation jusqu

2. Les bons livres - Les bons camarades

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à lire des livres et à s'engager dans des activités sociales. Le poster montre un soldat allemand tenant un livre et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les livres et les activités sociales sont nécessaires pour aider les soldats allemands à survivre dans les tranchées.

Représentation en pied d

3. Ce que l'Angleterre veut!

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à soutenir leur pays et à s'opposer à l'Angleterre. Le poster montre un soldat allemand tenant un drapeau allemand et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les citoyens allemands doivent soutenir leur pays et s'opposer à l'Angleterre.



21 exemplaires des uniformes de la France, de la Grande-Bretagne et de la Belgique. Il s

4. Les uniformes de champ de nos ennemis à l'ouest

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à soutenir leur pays et à s'opposer aux ennemis à l'ouest. Le poster montre un soldat allemand tenant un drapeau allemand et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les citoyens allemands doivent soutenir leur pays et s'opposer aux ennemis à l'ouest.

Les 11 Posters Incroyables de la Première Guerre Mondiale Allemande sont une collection de posters qui reflètent l'atmosphère de la guerre et les sentiments des Allemands à l'époque. Ces posters sont une source précieuse d'informations sur l'histoire de la Première Guerre mondiale et sont un témoignage de la propagande allemande. Pour en savoir plus sur l'Empire britannique après la Seconde Guerre mondiale, cliquez ici . Pour en savoir plus sur les Kindertransport, cliquez ici .

un phoque se tournant pour regarder vers la gauche, avec trois voiliers en arrière-plan. texte : Pêcheur de Gipken, amène Tran ! Attrapez les grands dauphins et les phoques ! Par notre intermédiaire, le Comité de Guerre des Huiles et Graisses verse une prime de 10 pour chaque article ddeux obusiers français tirent sur une ville au bord du Rhin. De gros panaches de fumée s

5. C'est ainsi que cela ressemblerait dans les terres allemandes

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à soutenir leur pays et à s'opposer aux ennemis à l'ouest. Le poster montre un soldat allemand tenant un drapeau allemand et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les citoyens allemands doivent soutenir leur pays et s'opposer aux ennemis à l'ouest.

6. Pêcheurs, apportez de l'huile de train!

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à fournir de l'huile de train pour les soldats allemands. Le poster montre un soldat allemand tenant un seau d'huile et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les citoyens allemands doivent fournir de l'huile de train pour aider les soldats allemands à survivre dans les tranchées.

une représentation de trois quarts d

7. Si la charrue doit labourer le champ en paix, donnez de l'argent!

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à donner de l'argent pour soutenir leur pays. Le poster montre un soldat allemand tenant une charrue et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les citoyens allemands doivent donner de l'argent pour soutenir leur pays et aider les soldats allemands à survivre dans les tranchées.

Une jeune fille vêtue d’une robe traditionnelle bavaroise gravit une colline herbeuse vers un champ d’orties. Elle ramasse des orties dans un sac. texte : Collectez des orties ! GEIS 1918 Si vous voulez des vêtements et du fil ! INFORMATIONS : BAYER - NESSELSTELLE - MUNICH - FÜRSTENSTR KUNSTANSTALT / O.CONSÉE / MUNICH.

8. Recueillez des orties!

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à recueillir des orties pour les soldats allemands. Le poster montre un soldat allemand tenant un panier d'orties et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les citoyens allemands doivent recueillir des orties pour aider les soldats allemands à survivre dans les tranchées.

un groupe familial allemand pauvre composé d

9. Si la haine de l'ennemi et l'armée gagnent

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à soutenir leur pays et à s'opposer à l'ennemi. Le poster montre un soldat allemand tenant un drapeau allemand et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les citoyens allemands doivent soutenir leur pays et s'opposer à l'ennemi.

une représentation aux épaules de trois fantassins allemands, apparaissant au-dessus d

10. Fonds impérial et populaire de charité pour l'armée et la marine

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à donner de l'argent pour soutenir l'armée et la marine allemandes. Le poster montre un soldat allemand tenant un drapeau allemand et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les citoyens allemands doivent donner de l'argent pour soutenir l'armée et la marine allemandes.

une poêle en métal avec un texte inscrit sur le bord et portant le motif d

11. La guerre allemande - Le mémorial de la maison allemande

Ce poster allemand de la Première Guerre mondiale a été créé pour encourager les citoyens à soutenir leur pays et à s'opposer à l'ennemi. Le poster montre un soldat allemand tenant un drapeau allemand et un autre soldat tenant un fusil. Le message est clair: les citoyens allemands doivent soutenir leur pays et s'opposer à l'ennemi.

Les posters allemands de la Première Guerre mondiale ont été créés pour encourager les citoyens à soutenir leur pays et à s'opposer à l'ennemi. Ces posters sont un témoignage de la force et de la détermination des Allemands à soutenir leur pays et à s'opposer à l'ennemi. Ces posters sont un rappel de l'importance de soutenir son pays et de s'opposer à l'ennemi.

Pour en savoir plus sur les posters allemands de la Première Guerre mondiale, consultez Histoire.com et Musées impériaux de la guerre .

Cet article a été rédigé par un expert des guerres mondiales.

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Voix de la Première Guerre mondiale: Nouvelles du Front

© warbirds.be .