Blog

10 Photos des Batailles d'Imphal et de Kohima

Auteur: PiterF

Les batailles d'Imphal et de Kohima, qui ont eu lieu pendant la Seconde Guerre mondiale, ont été l'une des plus grandes batailles de l'histoire. Elles ont été décisives pour le sort de l'Asie du Sud-Est et ont été un tournant dans la guerre. Voici 10 photos qui montrent la véritable histoire de ces batailles.

FSD Hill sur la crête de Kohima

La photo ci-dessus montre le FSD Hill sur la crête de Kohima. Cette colline a été le théâtre de l'une des batailles les plus féroces de la Seconde Guerre mondiale. Les soldats britanniques et indiens ont dû se battre pour chaque mètre de terrain et ont finalement réussi à repousser les forces japonaises.

Le court de tennis

Le court de tennis de Kohima est devenu l'un des symboles les plus célèbres de la Seconde Guerre mondiale. Il a été le théâtre de l'une des batailles les plus féroces de la guerre et a été le lieu de la victoire des forces britanniques et indiennes. La photo ci-dessus montre le court de tennis après la bataille.

Les 10 Photos des Batailles d'Imphal et de Kohima sont des images puissantes qui montrent la tragédie de la Seconde Guerre mondiale. Ces batailles ont été les plus grandes et les plus meurtrières de la guerre et ont été un tournant décisif pour le sort de l'Asie du Sud-Est. Pour en savoir plus sur la Seconde Guerre mondiale, vous pouvez consulter les affiches de la Seconde Guerre mondiale et le modèle Lee Miller .



Nettoyage de la route Kohima-Imphal

La photo ci-dessus montre des soldats britanniques et indiens en train de nettoyer la route Kohima-Imphal. La route a été le théâtre de l'une des batailles les plus féroces de la Seconde Guerre mondiale et a été le lieu de la victoire des forces britanniques et indiennes.

Tanks à Imphal

La photo ci-dessus montre des tanks britanniques et indiens à Imphal. Les tanks ont été utilisés pour repousser les forces japonaises et ont été décisifs pour la victoire des forces britanniques et indiennes.

Snipers japonais

La photo ci-dessus montre des snipers japonais à Kohima. Les snipers japonais ont été l'un des principaux obstacles à la victoire des forces britanniques et indiennes et ont causé de nombreuses pertes.

Avancez vers le sud sur la route Imphal-Kohima

La photo ci-dessus montre des soldats britanniques et indiens en train d'avancer sur la route Imphal-Kohima. La route a été le théâtre de l'une des batailles les plus féroces de la Seconde Guerre mondiale et a été le lieu de la victoire des forces britanniques et indiennes.

Relier

La photo ci-dessus montre le moment où les forces britanniques et indiennes ont réussi à relier leurs lignes à Imphal et à Kohima. Ce moment a été décisif pour la victoire des forces britanniques et indiennes et a été l'un des moments les plus importants de la Seconde Guerre mondiale.

Vue de Kohima Ridge après la bataille.

Kohima Crète

La photo ci-dessus montre la crête de Kohima. La crête a été le théâtre de l'une des batailles les plus féroces de la Seconde Guerre mondiale et a été le lieu de la victoire des forces britanniques et indiennes.

Célébrations de la victoire

La photo ci-dessus montre des soldats britanniques et indiens en train de célébrer la victoire des batailles d'Imphal et de Kohima. La victoire a été décisive pour le sort de l'Asie du Sud-Est et a été un tournant dans la guerre.

'Pas de sortie'

La photo ci-dessus montre un soldat japonais qui se rend à Imphal. La défaite des forces japonaises a été décisive et a été un tournant dans la guerre. La photo est devenue l'un des symboles les plus célèbres de la Seconde Guerre mondiale.

Les batailles d'Imphal et de Kohima ont été l'une des plus grandes batailles de l'histoire. Elles ont été décisives pour le sort de l'Asie du Sud-Est et ont été un tournant dans la guerre. Ces 10 photos montrent la véritable histoire de ces batailles et sont un rappel poignant de la férocité et de la détermination des soldats qui ont combattu.

Pour en savoir plus sur les batailles d'Imphal et de Kohima, consultez Encyclopédie Britannica et Musées impériaux de la guerre .

WarBirds

Les Guerres Mondiales : Histoire, Causes et Conséquences

Contactez-Nous

Catégorie

Photo

Freelancer en Syrie: Comment Gérer le Danger?

© warbirds.be .